Cal Talaia est située au cœur de la Catalogne, dans la région des Comalats, une région magique, unique et inconnue, dont les villages ont été préservés sans zones industrielles. Glorieta, le village dominé par Cal Talaia, est l’un des exemples les plus remarquables de cette pureté constituée de tours et châteaux, de forêts et de champs, reliés entre eux par des murs en pierre sèche et des arbustes qui constituent un paradis pour les papillons, les oiseaux, les fleurs, les champignons et les quelques êtres humains qui le traversent ...
Le logement
L'appartement est situé dans une vieille maison de ville qui a été entièrement rénovée pour offrir un espace chaleureux et accueillant, enrichi par la présence d'œuvres d'art et d'amis. Vous pouvez même acheter certaines des expositions si vous les aimez. Au rez-de-chaussée, vous trouverez la cuisine, la salle à manger et le salon dans un grand espace ouvert. Les trois chambres et la salle de bain sont au premier étage. Vous pouvez prendre des animaux mais ils doivent rester au rez-de-chaussée et ne peuvent pas monter dans les chambres.
Services et espaces communs
Sur demande, nous proposons des séances de tir à l'arc et, si le vent ne souffle pas, vous pouvez jouer au badminton avec ou sans filet. Pour vous accueillir, nous vous montrons la ville et nous vous expliquons quatre petites choses de son histoire. La maison dispose d'un atelier de céramique artistique et vous pouvez engager des cours individuels ou des groupes.