Cottage en pierre indépendant à deux étages. Parfait pour une escapade en couple romantique. Situé dans le centre, à quelques minutes à pied d'Angaston ou à quelques minutes en voiture du marché fermier de Barossa, des restaurants, des portes de cave et de toutes les attractions locales. Ce chalet offre le sentiment insolite et rustique d'antan, tout en disposant de commodités modernes pour rendre votre séjour confortable, accueillant et relaxant.
À l’étage supérieur, vous trouverez un espace ouvert climatisé avec un lit queen-size à baldaquin, une kitchenette moderne, un salon et un coin repas.
Le rez-de-chaussée présente des murs en pierre et des sols en ardoise. Il comprend un dressing, une salle de bains avec douche séparée, bain sur pattes et toilettes séparées.
Nous proposons des articles de luxe pour rendre votre séjour confortable, y compris des articles de toilette de la salle de bain (shampooing, revitalisant et savon), de l’eau filtrée, du café à piston, une sélection de thés de qualité, du porto et des chocolats.
Entrée privée de la maison principale avec parking dans la rue.
Un parking est à gauche de l'allée à côté de la clôture avec une roue de wagon.
Veuillez utiliser l'entrée par le portail en tube noir situé sur le côté gauche de la propriété, tournez à droite et descendez le chemin. Vous verrez le cottage B & B.
Le cottage est équipé d'une clé USB. Si votre heure d'arrivée est tardive, merci de nous le signaler afin que nous puissions vous indiquer le code de sécurité pour clé afin de pouvoir entrer.
Les clients ont accès à la cour et à la cour commune.
(Veuillez noter que le gîte dispose d'équipements de cuisine limités sans four, mais uniquement d'un four micro-ondes, d'un grille-pain et d'une bouilloire).
Votre séjour comprend un bon quotidien par personne pour un petit-déjeuner cuisiné dans un café Angaston local.
Cottage a des escaliers et peut ne pas convenir aux personnes à mobilité réduite.
Désolé, notre propriété n'accueille pas les enfants de moins de 18 ans ni les animaux domestiques.
"Nous vous invitons à venir profiter de notre chalet et à" vivre comme un Barossan ", ne serait-ce que pour une courte période."