Appartement entier au coeur du centre historique. Rénové avec poutres apparentes. Sols en terre cuite et panorama privilégié sur un coucher de soleil d'un point historique important de la ville.L'ameublement et les détails d'une valeur et d'un design particuliers font de la maison familiale un environnement particulièrement unique et relaxant. Avec son caractère et sa personnalité il vous fera oublier les séjours froids et impersonnels des hôtels.
Dans toute la maison, des lumières de détente et une douche chromatique. Cuisine équipée. Zone de circulation limitée!
Les deux chambres avec de grands placards sans rendez-vous, l'une avec des fenêtres insonorisées et auvent, l'autre avec une petite terrasse; ils illumineront vos rêves en vous procurant un réveil relaxant comme si vous étiez loin de la ville, à seulement 50 mètres du cœur de la vie urbaine.
L'appartement est entièrement à votre disposition (si vous devez choisir l'une des deux chambres en couple) il est équipé de nombreux conforts comme une douche chromatique et tout ce dont vous avez besoin pour un petit déjeuner fait maison. La cuisine est équipée.
Le salon, en revanche, dispose de téléviseurs de 49 pouces, de télévisions par satellite et de magazines allant des voyages à la cuisine, en passant par des livres et des CD de toutes sortes, vous permettant de rester confortablement sur le canapé comme si vous étiez à la maison. L'appartement est soumis à un contrôle d'entrée avec une caméra vidéo 24 heures sur 24 qui enregistre les mouvements de la porte à l'entrée.
Merci de nous avoir choisis!
Via Baldeschi, il y a un coiffeur pour hommes et femmes, une reliure ancienne, le consulat de France et deux restaurants. Via Baldeschi relie la Piazza Morlacchi à la Piazza Ansidei et un parking est généralement trouvé pour la voiture confortablement. En détail, en sortant du bâtiment sur la droite, vous atteignez 50 mètres à pied, Piazza Cavallotti où jusqu'à tard dans la nuit il y a une épicerie pratique, le théâtre Morlacchi avec sa saison de prose qui est l'un des théâtres les plus importants de la ville, abrite le festival de journalisme et des universités de littérature et de philosophie.
Alors que, en laissant le bâtiment à gauche, toujours à 50 mètres, vous trouverez via Ulisse Rocchi qui relie en montant l'arc étrusque, l'une des sept portes des murs étrusques de Pérouse, à la place Danti et à la cathédrale de San Lorenzo qui s'ouvre sur la belle piazza quattro Scénario de novembre de concerts d'été pendant le festival de jazz de l'Ombrie. En automne, il devient la maison de la Fiera dei Morti, un événement traditionnel qui a lieu chaque année depuis 1260, pour coïncider avec la Toussaint. Enfin, pour rappel, Eurochocolate, le salon du chocolat né en 1993. "Pérouse 1416.
Sans aucun doute l'appartement le plus proche du coeur du centre.