** POUR LES SÉJOURS MOINS DE 7 NUITS, LES TARIFS SONT INFÉRIEURS AUX PRIX LES PLUS COTÉS SAUF POUR LES WEEK-ENDS - CONTACTEZ LE PROPRIÉTAIRE POUR PLUS DE DÉTAILS.
PEACE-IN-THE-FOREST RETREAT offre aux célibataires, couples, familles, artistes, écrivains, cyclistes, amoureux de la forêt et autres un sursis de la course de rats en offrant intimité et calme dans une très belle et confortable cabine sur mesure, immergée dans forêts de feuillus et de pins des contreforts des montagnes Blue Ridge. Situé près de l'escarpement Blue Ridge - cette transition incroyablement belle entre les montagnes de la crête bleue des Appalaches et les contreforts SC. La cabane est située sur 100 acres de terres boisées avec de nombreux sentiers de randonnée dont nous avons la chance d'être les gardiens. Il est également situé à 15-30 minutes de Table Rock, Keowee, Devils Fork, Ceasars Head et Jones Gap St. Parcs; 30-40 min de Hartwell, Lakes Keowee & Jocassee ainsi que DuPont STate Forest (NC); moins d'une heure des rivières d'eau vive (Chattooga, French Broad et plus), et de nombreux ruisseaux à truites et cascades. Il est à 30 minutes de Greenville, SC; 40 min de Brevard, NC; 40 min de Clemson; 45 min de Hendersonville, NC et 1 heure et 15 min d'Asheville, NC.
LA CABINE - [plus d'images disponibles. sur demande] Nous avons construit la cabane en 2004 à partir de pins que nous avons coupés et sciés ici sur la propriété; son entouré de 100 acres de terres forestières privées avec des maisons dispersées. Cela fournit un type rare de calme, brisé par les bruits des animaux, le vent et la pluie. Le ciel nocturne sombre permet également une grande observation des étoiles. L'extérieur de la cabine est fait de planches et de lattes de pin blanc tandis que l'intérieur se compose de lambris et de tôles de pin blanc, de planchers en pin jaune et de hauts plafonds cathédrale. Les peintures à l'huile originales, les tentures murales matelassées, les vitraux et autres objets d'art confèrent une agréable qualité esthétique à la cabine.
EMPLACEMENT, EMPLACEMENT ... - La liste des "Activités" ci-dessous - à l'exception de la randonnée, du vélo et de l'observation de la faune - n'est pas réellement sur place mais à une courte distance en voiture. Par exemple, il existe de nombreux terrains de golf raffinés, des possibilités de pêche et de navigation de plaisance dans un délai de 10 à 45 minutes. Alors que Pickens et Easley à proximité offrent des restaurants et des opportunités culturelles / de divertissement, Greenville offre clairement la sélection la plus large et la plus raffinée de ces derniers. Le magnifique quartier du centre-ville compte de nombreux restaurants raffinés, le Peace Center (pièces de théâtre, ballet, musique), des musées, des galeries et des magasins. L'un des ajouts récents est la restauration de la région de Reedy River Falls dans le West End, dont la pièce maîtresse est un pont suspendu incurvé (à pied seulement), vraiment une merveille architecturale, qui surplombe les chutes, le centre-ville et le parc. Les autres attractions culturelles locales incluent le musée d'art et d'histoire du comté de Pickens, situé à 10 minutes à Pickens. Le musée exploite également le site restauré du moulin Hagood, l'un des rares moulins à grains actifs de la région. La plupart des samedis, il y a de la musique et plus encore au Moulin Hagood, célébrant l'histoire ancienne de la région en termes de musique, de contes, de forge, de courtepointe et plus encore. Il est ouvert pour les visites du mercredi au samedi.
DAVID'S FEATURE FAVORITE SWEET SPOT - Je recommande fortement le kayak, le canoë ou la natation sur le lac Joccasee - l'un des plus beaux lacs du sud-est. Je louerai des canoës et des kayaks en fonction des disponibilités. Ce lac profond et clair est littéralement perché au bord des montagnes - et est donc alimenté par des ruisseaux de montagne clairs, dont les cascades, dans certains cas, tombent en fait directement dans le lac. Le paysage montagneux environnant avec de riches pentes et criques boisées, couplé aux eaux larges et profondes offre une scène d'une beauté unique. Une seule petite zone de ce grand lac a été aménagée - une petite quantité de terres privées et une petite partie qui fait partie du Devils Fork State Park, mais le reste est une forêt non développée appartenant à Duke Power, SC / NC, ou aux États-Unis le Forest Service .
DÉLICE DES ÉCOLOGISTES - Nous sommes situés dans la province physiographique d'Upper Foothills, où nous avons un mélange d'espèces du Piémont et des montagnes. Cette zone est la pointe sud de l'aire de répartition du pin blanc, de la pruche du Canada, du rhododendron à baies roses et d'autres espèces ligneuses et herbacées. Une grande partie des terres est classée comme allant de la forêt de chênes-caryer à divers mélanges de pins et de feuillus (pins blancs, de Virginie et à feuilles courtes) aux forêts de criques de feuillus et de pruches. Historiquement, c'était des points de terre Cherokee et d'autres artefacts peuvent encore être trouvés aujourd'hui. Il a été colonisé principalement à la fin des années 1700 et 1800 par des colons blancs. Des homesites épars peuvent encore être trouvés de cette période. Du coton et du maïs ont été plantés sur une grande partie des terres de la région jusque dans les années 1920 et 1930, mais la plupart ont été abandonnés à cette époque. Ces terres cultivées et en terrasses, autrefois abandonnées, ont fini par redevenir forestières et sont maintenant dominées par des pins de Virginie de 70 à 80 ans et des feuillus mixtes. Des traces d'anciennes terrasses et de ravins d'érosion sont encore visibles dans la forêt. Historiquement, d'autres parties de notre propriété n'ont jamais été labourées. Au contraire, ces terres un peu plus escarpées étaient périodiquement récoltées pour le bois et autres produits du bois; fortement pâturé par le bétail (pâturage des bois) et brûlé périodiquement. Ces perturbations étaient légères par rapport aux impacts de la culture. Le résultat est une forêt beaucoup plus productive et écologiquement saine. Ces forêts sont dominées par les chênes châtaigniers, les chênes blancs et rouges, les caryer, les érables, entrecoupés de peupliers jaunes, de pins à feuilles courtes et de grands pins blancs. Les magnolias à feuilles caduques, les clochettes argentées, le tilleul d'Amérique, le hêtre, le bois acide, les cornouillers et d'autres espèces sont également répandus. Sur certains sites, les «nappes de laurier» sont des plaques épaisses de laurier de montagne qui apparaissent sous forme de «nappes» brillantes et vertes à distance. Au printemps, rien n'est plus beau que les fleurs blanches abondantes du mont. Laurier. Ces forêts abritent un large éventail d'oiseaux, de reptiles et de mammifères. Certains des mammifères les plus courants sont le cerf, la dinde, l'écureuil, le renard, la moufette, l'ours, les ratons laveurs, le lynx roux et, plus récemment, le coyote.
Mots-clés: cabine