La maison est située sur un terrain de 1 000 m2. La parcelle a un grand jardin, piscine, parking, barbecue, pin-pong et bois, une remise, une cabine, etc.
L'intérieur est simple mais très agréable. Il a un grand espace diaphane et plus de quatre-vingts mètres carrés au rez-de-chaussée où se trouve le hall, qui est la base de la tour visible sur la photo, le salon avec poêle à bois, la salle à manger, une salle de bain, la cuisine et l'escalier à l'étage supérieur.
À l'étage supérieur, il y a trois chambres et une salle de bains. La chambre principale a un accès direct à la salle de bain. Il possède également une terrasse / balcon d'où il y a peu de temps encore on pouvait voir la plage. À l'heure actuelle, seul un petit morceau de la mer peut être aperçu ...
L'une des chambres a un balcon vers l'extérieur et dispose de deux lits, d'une armoire et d'un bureau. L'autre chambre a également deux lits, deux armoires de forge, un bureau / bureau et la possibilité d'un autre lit.
La parcelle dispose d'un grand jardin avec pelouse et arbres, permettant d'accueillir les animaux après consultation. C'est là que vit la tortue Antonia, un "petit" spécimen chargé de garder l'herbe bien tondue.
La plage de Mil Palmeras, l'une des plus belles de la Costa Blanca, se trouve à seulement 150 ou 200 mètres. Récemment, la promenade qui relie les municipalités d'Orihuela et de Pilar de la Horadada, le long de la côte, a été ouverte.
Les activités à développer sont innombrables. De la randonnée aux sports nautiques, en passant par les visites culturelles (Carthagène, Murcie, Orihuela ...)