Une maison historique magnifiquement restaurée sur Indian Pass, Jubilee Cottage est l'endroit idéal pour créer de merveilleux souvenirs de plage en famille. Passez des heures à rire sur le porche avec des amis avec le bruit des vagues pour vous tenir compagnie. À l'origine une ferme laitière, la maison a été construite en 1910. En 2005, le chalet a été déplacé à Indian Pass de Port St. Joe et restauré avec amour. La rénovation a préservé tout le charme d'origine du chalet tout en ajoutant tout le confort moderne. Début 2010 a apporté encore plus de rénovations. De nouveaux meubles, draps et appareils électroménagers habillent la maison juste à temps pour son 100e anniversaire.
La plage tranquille d'Indian Pass vous donnera l'impression d'avoir trouvé la dernière plage inconnue de la planète. Passez vos journées à vous prélasser au soleil, à construire des châteaux de sable ou à regarder les dauphins. Prévoyez de construire un feu de joie sur la plage une nuit pour faire griller des guimauves, chasser les crabes fantômes et compter les étoiles. Les tortues de mer nichent dans la région de mai à octobre et les bénévoles de la patrouille des tortues se relaient tôt le matin à la recherche de signes d'un nouveau nid à sécuriser.
Vous aimez pêcher? Louez un bateau à la marina de Port Saint Joe pour une aventure en haute mer, mettez votre propre bateau à l'eau lors du lancement du bateau du camping Indian Pass à un mile sur la route, ou profitez du lancer et de la capture du rivage. À ne pas manquer est le célèbre Indian Pass Raw Bar à quelques minutes de la maison. Sur un système d'honneur, servez-vous une boisson froide dans la glacière, prenez n'importe quelle chaise disponible et rattrapez les derniers potins le long de la côte oubliée avec les habitants et les gens qui souhaitent qu'ils soient des habitants. Des huîtres et des crevettes fraîches capturées dans les eaux de la région sont servies avec un bon nombre de hot-dogs.
Alors que la plage est le point culminant, le chalet est juste entre Port St. Joe et Apalachicola. Les deux villes offrent de nombreux restaurants et magasins à explorer. Le Owl Café est un restaurant préféré à Apalach pour le déjeuner ou le dîner. Passez du temps à parcourir le marché historique de Grady et vous trouverez sûrement quelque chose dont vous ne pouvez pas vous passer. Dirigez-vous vers l'ouest sur la C30 pour visiter Port St. Joe. Visitez le marché fermier le long de l'avenue Reed le samedi en été, regardez un film en plein air ou rendez-vous au restaurant School of Fish pour un cocktail et la meilleure vue du coucher de soleil le long de la côte.
Nous aimons cuisiner et la cuisine est le rêve d'un chef. Une cuisinière et un four à gaz professionnels, des armoires et des zones de préparation en acier inoxydable ainsi que de nouveaux gadgets et appareils sont les points forts. Le réfrigérateur rétro Big Chill est un clin d'œil à la cuisine vintage qui ornait autrefois le chalet. Profitez de manger sur le porche grillagé juste à côté de la cuisine.
Le salon a beaucoup d'espace pour votre famille pour discuter, prendre un livre ou encourager votre équipe préférée sur le téléviseur / DVD à écran plat. Le canapé se transforme en lit double lorsqu'un espace de couchage supplémentaire est nécessaire.
Le chalet a vraiment deux chambres de maître. La première chambre a une tranquillité élégante. La salle de bain attenante a une grande douche avec un vitrail antique pour la lumière. La chambre deux a des draps blancs impeccables et une touche de couleurs vives ici et là. La salle de bain attenante a une baignoire et une douche. Les deux chambres ont des lits queen size, TV / DVD et stations iPod. La troisième chambre a un thème Americana amusant avec deux lits gigognes jumeaux. Cette pièce peut également être utilisée comme deuxième salon avec TV / DVD, jeux et jouets à gogo.
Le porche arrière a une douche extérieure privée parfaite pour arroser les enfants, les chiens et les maris sablonneux. En parlant de chiens… les membres de la famille à quatre pattes avec des manières parfaites peuvent se joindre à la fête. Approbation spéciale et frais requis. Les propriétaires bien élevés sont autorisés à amener leurs chiens sur les plages d'Indian Pass.