Ce cottage des années 1930 entièrement rénové est entouré d'un joli jardin ombragé. La chambre principale a un lit queen et la deuxième chambre a deux lits simples. Le petit salon dispose d'un canapé-lit pouvant accueillir un couple supplémentaire.
L'établissement se trouve à 2 pâtés de maisons de la CDB de Portland et à 2 pâtés de maisons du sommet de la falaise qui surplombe et permet d'accéder à la «plage des non-soeurs».
Portland offre de nombreuses possibilités de profiter du plein air. C'est l'un des points de départ de la Grande Marche Sud-Ouest. La magnifique baie de Bridgewater n’est qu’à 16 km et la ville elle-même est entourée de belles plages diverses et immaculées.
À divers moments de l’année, la ville attire des pêcheurs acharnés à la recherche de thon et de vivaneau.
Les baleines visitent fréquemment le port, où elles peuvent être vues depuis les embarcadères, et les koalas se promènent couramment dans la rue principale ou dans les jardins de banlieue.
Stationnement hors rue
Cette propriété a un parking sécurisé hors rue qui est adéquat pour un bateau de pêche, une remorque et un véhicule.
La terrasse et le jardin sont isolés et privés, derrière une haute haie. Un barbecue et du mobilier de jardin sont à votre disposition.
Le passage est large et l'allée mesure 3,6 m au point le plus étroit.