Maison rurale à côté de la ville et en pleine nature.
La maison rurale, la ferme Zoco Bajo, a été reconstruite sur la ferme d'origine avec plus de 300 ans et sur les vestiges romains.
Il est réparti sur deux étages avec cinq chambres, trois salles de bains, une capacité minimum de 8 personnes et un hébergement maximum de 16 à 18 personnes.
La Casa Rural Zoco Bajo est un hébergement simple et charmant, sans luxe mais confortable. Nous avons essayé de récupérer l'esprit de cette ancienne ferme sans le déguiser. Il a été créé en tant que projet de tourisme rural durable. Dans sa restauration, des matériaux de démolition et typiques de la région ont été utilisés. Grâce à une centrale solaire, nous produisons beaucoup plus d'énergie que nous n'en consommons et l'eau est également beaucoup plus chaude grâce au soleil. Avec l'usine de traitement naturel, nous recyclons toute l'eau consommée, en l'utilisant pour irriguer le jardin. Composé exclusivement de plantes de scie. Notre petit jardin est alimenté par des plantes de "banques de semences" indigènes. La piscine est purifiée au sel et nos chers poulets sont de la race "Blue Andalus", en danger d'extinction. Mais de tout cela, il y a quelque chose dont nous sommes très fiers: une partie de l'avantage locatif va aux projets de coopération
Développer les informations sur ce lien;
Il dispose de chauffage par le sol dans toute la maison et d'une piscine d'eau salée, de barbecues, de terrains de stationnement et d'un espace pour enfants.
Il est proche du club de golf municipal et du club équestre.
À la Maison Rurale Cortijo del Zoco Bajo, nous organisons des ateliers de danse de salon et de salsa, pour information copier-coller ce lien:
La région de Los Pedroches: La région de Pedroches:
Il est situé au nord de la province de Córdoba, appartenant géologiquement à la Sierra Morena.
Située à une altitude moyenne de 500-700 m, la Sierra del Horcón (869 m) et le sud de Chimorra (959 m) se situent au nord de la région. Le paysage est très différent selon les régions. la région et les sols où elle se trouve, avec des ruisseaux et des rivières abondants à saisonnalité marquée qui donnent lieu à une riche variété de flore et de faune, découvrant des espèces menacées d'extinction dans le reste de l'Europe (lynx, aigle royal, vautour noir, aigle impérial , loup, etc.). Les grues se distinguent également par leur richesse ornithologique, étant capable d'observer de grands groupes de la Baltique. Traversée d'importantes routes de transhumance - la Cañada Real Soriana et le Cordel de la Mesta-, la région est principalement dédiée à l'élevage et à l'agriculture, se développant dans deux paysages ayant des caractéristiques propres, l'oliveraie de montagne et le pâturage.