Casa de Abajo. Maison confortable dans la Sierra de Grazalema, Cádiz. Appartement de deux chambres pour 2-4 personnes dans le centre de la ville, à proximité de toutes les commodités dont vous avez besoin, supermarchés, restaurants, boutiques, centre de santé, pharmacie ...
Prado del Rey est situé dans le centre géographique de la Route des Villages Blancs de Cadix et les portes de la Sierra de Grazalema et le parc naturel Los Alcornocales.
Les Balncos Villages de Cadix », composent 19 communes, entre autres, Grazalema, El Bosque, Benamahoma, Benaocaz, Villaluega, Ubrique, Zahara de la Sierra, Arcos de la Frontera, Jerez .... Nous sommes à une heure de route de ces villes uniques comme Ronda, Cadix et Séville.
Il dispose de deux chambres doubles, cuisine équipée avec des ustensiles, lave vaisselle, micro-ondes, réfrigérateur, grille-pain, cafetière, tout ce dont vous avez besoin pour passer un week-end ou les saisons. Il dispose d'une grande terrasse avec mobilier de jardin, barbecue et repas en plein air avec vue magnifique sur le village.
Cheminée et air conditionné chaud / froid dans le salon, le chauffage dans les chambres, radiateur dans la salle de bain.
Le village est animée dans les bars pendant l'été, plusieurs jours par semaine, nous vivons performances.!Venez nous rencontrer!
Prado del Rey - Sierra de Cádiz: Prado del Rey, avec ses rues droites et paysagers, est niché géographiquement dans les montagnes du nord de Cadix, dans un endroit appelé Puerto del Alcaudete, rejoignant les collines Cerro Verdugo ou le mont Carmel et Las Lomas , près de la Sierra de Pajarete. Ces collines sont des extensions de la Cordillère Bétique, qui pénètre dans la province de Cadix par la Serranía de Ronda. La ville de cette population est d'environ 431m au dessus du niveau de la mer, étant un prélude à deux des zones naturelles les plus importantes d'Europe du Sud, le parc naturel de la Sierra de Grazalema et le Parc Naturel des glands, dans laquelle cadres de la municipalité de Prado del Rey.
Très proche de la frontière de la province de Séville au nord et à Malaga, à l'est, ce qui conduit à une situation facilement accessible, à la fois par la route de Séville (heads-Ubrique) que les routes de Ronda et Jerez ou Arcos de la Fra. Trois aéroports au sein d'une heure de route.
'Jardin de la Sierra' - Tourisme culturel: Les rues d'une largeur approximative de 10 mètres, sont cuadriculares blocs autour des principaux bâtiments publics et sont aménagés avec des arbres orangers et de citronniers, de sorte que ce village est appelé ' Jardin de la Sierra '
- Las Salinas de Hortales, d'origine phénicienne doivent leur existence à des sources suivantes, à partir de laquelle l'eau coule en permanence tout au long de l'année à une température moyenne de 25 degrés avec une teneur en sel de 28 g./ L. Cette eau a également la nature ferrugineuse. visites guidées culturelles sont organisées.
- Ville Iptuci: Au sommet de la «Tête Hortales 'Phéniciens a commencé l'exploitation de son sel, qui a atteint son apogée à l'époque romaine, venant frapper sa propre monnaie.
- Pósito Labradores: Construit en 1790, le blé et l'orge de la population, qui a dirigé le conseil municipal, actuellement utilisé comme bar-casino stocké.
Gastronomie: Dans cette ville, vous pourrez déguster des plats typiques de la région, a fait beaucoup d'excellents produits traditionnels de la montagne et arrosé de vins locaux et le fameux «Mosto Pajarete», vin blanc fruité. Sengular méritent une mention saucisses maison, huile d'olive et le miel.
Plats typiques: gaspacho, soupe aux asperges, soupe de tomate, ragoût de haricots, des escargots, des mérous, chicharrones, chèvre fetlock ou de la jambe de dinde ragoût, cuit chardon doré, chou cuit, conojo avec des tomates, Pajarillas, muffins, gâteaux frits, beignets, cretons gâteau, ivre et pain grillé .......