Ce villa fut construit sur les ruines d'une ferme typique andalouse (cortijo), en respectant son environnement mais sans oublier ce qui est indispensable pour que votre séjour soit le plus confortable possible. C'est sans doute pour cela et pour d'autres raisons que vous découvrirez en venant nous rendre visite, que le Conseil du Tourisme du Commerce et des Sports du Gouvernement d'Andalousie a reconnu la Casa de la Higuera comme un Villa de Catégorie Supérieure, la catégorie plus élevée que le Gouvernement décerne à un villa. Située sur une oliveraie traditionnelle (9 hectares), Casa de la Higuera offre depuis ses terrasses de magnifiques vues du Parc Naturel et du village de Zagrilla, à partir duquel on accède au villa par une route goudronnée. L'une des caractéristiques de ce villa que nos clients mettent en avant est sa situation géographique, sur une colline et sur un terrain privé. Cela permet de profiter d'un environnement paisible et intime. Située à quelques 300 mètres du village, elle semble néanmoins être à l'écart du monde.
Nous offrons à nos clients cinq chambres doubles, dont deux avec des lits deux places et trois autres avec des lits individuels. Nous disposons de trois salles de bain, une cuisinetotalement équipée, le chauffagecentral, un salon avec une cheminée, une terrasse, un garage et un jardin avec une grande piscine, entourée de larges espaces extérieurs avec des vues fabuleuses.
Nous vous promettons un séjour inoubliable, vous vous rendrez compte que calme et repos peuvent s'allier à confort et qualité.
¡ Vous découvrirez que le tourisme rural est une façon différente de satisfaire nos cinq sens !