La Villa Poema de Amor est visible de partout dans la baie de Sayulita et est parfaitement située. Perchée à l'extrémité sud de la baie, juste au-dessus de la Villa Amor, la Villa Poema de Amor offre une vue imprenable sur la jungle, la paisible Playa los Muertos, Sayulita et l'océan à perte de vue. Regardez les surfeurs déferler des vagues depuis vos fenêtres et les pêcheurs débarquant avec leurs prises quotidiennes.
Les lignes simples et romantiques de cette villa raviront vos sens et vous transféreront dans cet endroit de vacances: liberté de jouer, de rêver et d’oublier les responsabilités de la vie. C’est l’endroit idéal pour les écrivains, les amoureux, les familles, les nouveaux mariés, les amis ou tout simplement passer un moment tranquille près de la mer. Rafraîchissez, renouvelez, détendez-vous et laissez-vous inspirer par les vues à couper le souffle.
Nagez dans la piscine à débordement d'eau salée donnant sur l'océan ou reposez-vous sur l'une des nombreuses terrasses privées, écoutez le vent à travers les palmiers et profitez du soleil doré.
La villa entière peut être réservée et peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Vous pouvez également choisir parmi les quatre casas individuels, qui sont autonomes et disposent de leurs propres équipements de cuisine. S'il vous plaît voir Casa Hafiz, Casa Lorca, Casa Neruda et Casa Rumi pour plus de détails.