Bolina Rooms est un appartement avec entrée indépendante dans un immeuble moderne avec un jardin accueillant et confortable. Situé dans un quartier résidentiel de Quartu S. Elena en face du parc naturel Molentargius-Saline, une zone régionale protégée, il se trouve à 700 mètres de la plage "Poetto" et à proximité des autres plages de la côte sud-est. Il dispose de chambres doubles, lits jumeaux et triples, toutes équipées de climatisation, salle de bain privée et accès au jardin. Nous offrons des remises spéciales pour les groupes et les groupes et si vous souhaitez rester plus de 5 jours. À quelques pas de notre chambre d'hôtes, vous pourrez admirer le parc naturel protégé de Molentargius, célèbre pour les flamants roses, ses habitants les plus célèbres. Le territoire «protégé» est divisé en deux systèmes, l'eau douce et l'eau salée: une coexistence sui generis. Un endroit parfait pour la marche, l'observation des oiseaux, le vélo, la course à pied et l'éducation environnementale.
À 700 mètres, la plage du "Poetto" s'étend de la Margine Rosso isolée et relaxante, sur la côte de Quartu Sant’Elena, à la Sella del Diavolo, qui augmente son charme en dominant Marina Piccola d’en haut: la promenade dans la marina est inévitable. Le nom de la côte dérive probablement de la tour espagnole au sommet, appelée «du poète», même si l'hypothèse la plus probable est la dérivation du puerto espagnol (port). Vous pouvez monter à la tour du XVIIe siècle le long du promontoire de Calamosca, avec une heure de marche, magnifique la nuit. Sur la côte opposée de la «Sella» se cachent les plages charmantes et abritées de Calamosca et Cala Fighera.
La plage du Poetto est idéale pour les sports tels que le surf, la planche à voile, le SUP et la voile.
Le petit déjeuner est servi dans la salle commune accueillante et lumineuse en hiver et sur la terrasse extérieure ombragée en été où vous pourrez profiter du grand jardin. Le petit déjeuner est inspiré de la tradition italienne (café, thé, jus de fruits, jus de fruits, biscuits, gâteaux, céréales ...) et peut également être préparé en fonction des demandes spécifiques des clients. À quelques pas de notre chambre d'hôtes, vous pourrez admirer le parc naturel protégé de Molentargius, célèbre pour les flamants roses, ses habitants les plus célèbres. Le territoire «protégé» est divisé en deux systèmes, l'eau douce et l'eau salée: une coexistence sui generis. Un endroit parfait pour la marche, l'observation des oiseaux, le vélo, la course à pied et l'éducation environnementale.
À 700 mètres, la plage du "Poetto" s'étend de la Margine Rosso isolée et relaxante, sur la côte de Quartu Sant’Elena, à la Sella del Diavolo, qui augmente son charme en dominant Marina Piccola d’en haut: la promenade dans la marina est inévitable. Le nom de la côte dérive probablement de la tour espagnole au sommet, appelée «du poète», même si l'hypothèse la plus probable est la dérivation du puerto espagnol (port). Vous pourrez monter jusqu'à la tour du XVIIe siècle le long du promontoire de Calamosca, avec une heure de marche, magnifique la nuit. Sur la côte opposée de la «Sella» se cachent les plages charmantes et abritées de Calamosca et Cala Fighera.
La plage du Poetto est idéale pour les sports tels que le surf, la planche à voile, le SUP et la voile.