Reykjavik Peace Center - Guesthouse offre une myriade de prestations appréciables comme une bibliothèque et un personnel polyglotte. Le Wi-Fi est disponible gratuitement dans les espaces communs. Cette maison d'hôtes de style Art déco de Reykjavik est non-fumeurs.
Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit
Reykjavik Peace Center - Guesthouse possède 7 chambres comprenant des rideaux occultants. Cette maison d'hôtes de Reykjavik offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées avec une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ». Un service de ménage est fourni tous les jours.
Informations concernant l’arrivée :
À noter : cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception. Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous recevrez un e-mail avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'hébergement).
Une carte de crédit pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d'une activité commerciale, industrielle, ou libérale.Pas de parking sur place. Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes Visa, les cartes Mastercard et les cartes Eurocard. Espèces non acceptées.