Sur l'île idyllique de Mandø, se trouve la vieille ferme avec une seconde ferme sur un beau terrain d'environ 2000 m². Les roses sauvages divisent la zone de jardin, de sorte que chaque maison a une partie abritée du jardin, alors que les deux maisons partagent une grande pelouse. Pendant que les plus petits se défouleront sur la propriété, les grands invités pourront s’asseoir sur la terrasse et profiter du soleil.
Même après une rénovation, la maison a conservé une grande partie de son charme d'origine. Les fenêtres bleues en treillis avec les rideaux à damiers rouges et blancs créent une atmosphère très particulière dans la maison. Ce personnage peut également être trouvé dans les meubles de la maison.
Depuis le hall d'entrée, à gauche, vous entrez dans la salle de bain et dans une chambre avec 2 lits simples, tout en allant directement dans la cuisine ouverte. Derrière la cuisine ouverte se trouve le salon et la salle à manger combinés. De là, vous entrez dans une autre chambre à coucher, qui a 1 lit simple et 1 lit superposé. Pour les invités plus grands, veuillez noter que les solives de plancher sont un peu plus basses et, par précaution, tirez dans la tête.