Le gîte est situé sur une ferme ovine, à 3 km du village, entouré de paysages de moyenne montagne. Il fait parti du corps de ferme qui accueille également le salon des millets (massage et fasciathérapie), l'atelier Histoire d'Ocres et le logement de Flavie.
C’est un endroit propice aux activités nature, sport, culture et tourisme. La rivière l’Eygues coule à 300m, randonnées balisées à pied, à vélo ou à cheval sont présentes tout autour, le plan d’eau aménagé, ouvert sur la saison d’été, est à 1km.
Le gîte, au cœur des Baronnies Provençales, bénéficie de la fraîcheur des Alpes et du soleil de Provence. Il fait parti de la ferme qui est en activité et à vocation agricole ovine. Lumineux et confortable, il est neuf. C'est un logement entier qui appartient au corps de ferme, dispose de son entrée privée et d’espaces extérieurs partagés avec tables, chaises et transats.
Il se répartit sur 2 étages (25m2 en bas et 25m2 en haut).
Au rez de chaussée donnant sur l’extérieur, vous trouverez le salon avec cuisine ouverte, la salle de douche et WC.
A l’étage, 2 chambres spacieuses, l’une avec 1 lit en 140 cm pour 2 personnes, l’autre avec 1 lit en 90 cm et 1 lit en 120 cm. Chaque chambre dispose de son dressing.
Au sein de la ferme vous trouverez « Le salon des Millets », salon de soin de bien-être (massage et soin des fascias) et l’atelier « Histoire d’Ocres », peintre sur mobilier.