Entre les Causses et les Cévennes, ce domaine calme et convivial dispose de 31 chalets tout équipés qui combleront les amoureux de la pleine nature. Ces chalets sont situés sur la commune de Saint-Jean-du-Bruel, au hameau du Viala, dans un nid de verdure bordé par l'une des plus belles rivières de France, la Dourbie.
Chalets de 23m² pour 3 à 5 personnes comprenant un coin cuisine équipé (plaque de cuisson à gaz 4 feux, micro-ondes, réfrigérateur, cafetière, bouilloire), un séjour avec une banquette-lit double (140x190), une chambre pour 3 personnes avec un lit superposé (80x190)et un lit simple (80x190) et une salle d'eau avec douche et wc. Terrasse couverte avec salon de jardin.
Wifi disponible à l'accueil uniquement.
Draps fournis, linge de toilette en supplément (5€/drap de bains, à régler sur place).
Le restaurant du Domaine est ouvert de juin à septembre, tous les jours sauf le lundi midi et le jeudi, et propose une cuisine traditionnelle Aveyronnaise pour le déjeuner et le diner.
Le bar, ouvert de juin à septembre également, est ouvert tous les jours, toute la journée, et offre un large choix de boissons et glaces.
Le petit déjeuner est proposé tous les matins au restaurant et il est aussi possible de commander du pain et des viennoiseries pour le lendemain.
Dès le début de l'été, le Domaine propose des activités pour les enfants (atelier caricature par exemple) et organise des soirées à thème le jeudi soir, sur réservation, ainsi qu'un pot d'accueil le samedi soir (en juillet/aout) de 18h30 à 19h30, avec la participation de l'office du tourisme. Toute l'année, vous pourrez profiter de l'aire de jeux pour enfants et du boulodrome.
Une plage est aménagée juste au pied du domaine et la baignade est surveillée par un maître nageur pendant la pleine saison.