Bonjour,
Nous louons, à la semaine, au mois ou à la nuitée, une jolie maison meublée pour 4 personnes à Saint Thibault sur Loire, dans la commune de Saint Satur située au pied de la colline de Sancerre (sise 23 quai de Loire Hervé Mhun 18300 Saint Satur).
Au cœur d’un village situé à proximité immédiate de Sancerre, élu village préféré des Français, la maison, pleine de charme, dispose d'une vue directe sur la Loire sauvage et d'une cour fermée donnant sur la Loire.
Elle est composée, au rez de chaussée, d'un séjour avec une jolie cheminée fonctionnelle (un ou deux couchages d'appoint dans un canapé lit), d'une grande cuisine américaine et de wc séparés. A l'étage, deux chambres (quatre couchages) en enfilade dont une bénéficiant d'une superbe vue sur la Loire, et une grande salle de bain.
Au sein du village de Saint Thibault sur Loire et proche de tous commerces, ses fenêtres donnent sur une réserve naturelle pour les oiseaux de Loire. La région est magnifique et largement méconnue.
A moins de deux heures de Paris en train (gare de Tracy sur Loire / Tracy Sancerre) ou en voiture, le dépaysement est garanti, le temps d'un week-end ou d'une semaine.
Vous trouverez à proximité immédiate : Sancerre et ses vignobles, chèvreries, golf réputé de Saint Satur, tennis (stages de tennis possible en été), piscine d'été (leçons de natation possibles en été), descentes de Loire en canoé, Loire à vélo, survol du Sancerrois en montgolfière, centres équestres (stages possibles pendant toutes les vacances scolaires)...
Nous pouvons vous fournir le linge de lit et les serviettes pour un forfait de 25 euros par séjour.
Nous pouvons également vous prêter si besoin un lit parapluie.
Horaire d'arrivée : à partir de 15h
Horaire de départ : 11h00
Les fumeurs sont acceptés s'ils consentent à fumer dans la cour ou aux fenêtres.
Les animaux bien élevés sont les bienvenus.
Vous pourrez aisément garer votre éventuel véhicule devant la maison, ou à proximité immédiate.
N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou de photographies, de préférence par mail.
Cordialement,
Marjolaine Métayer