Et si tu viens chez moi pour passer quelques jours ? Même un mois si tu veux. La maison est assez grande, avec un porche accueillant, un jardin génial pour profiter les soirées et les nuits et une terrasse où pouvoir regarder les étoiles. À un peu plus d'une heure de Malaga, à 45 minutes de Grenade, à 2 minutes du bord de la mer à pied, à 30 secondes de la piscine de l'urbanisation... Viens connaître Salobreña !
Maison de deux étages avec terrasse, jardin, porche, et un petit balcon dans une des plus belles urbanisations de Salobreña. Avec un salon très lumineux qui a une grande table à manger. Tout juste à côté de la piscine.
C'est notre maison de toute la vie et on ne l'a jamais loué, donc pour le moment elle continue à être "très à nous" (livres, peintures...) Cela dit, ça fait que la maison soit un peu plus accueillante, pas si "froide" et "neutre".
Tu peux accéder aux rues intérieures de l'urbanisation pour garer et bien sûr, aussi à la piscine.
J'habite à Madrid, mais Alicia te recevra enchantée à ton arrivée. De toute façon, n'hésite pas à me contacter à n'importe quel moment.
L'eau chaude fonctionne avec du gaz. Il y aura toujours une bonbonne extra pour pouvoir la remplacer en cas où tout le gaz est consommé.
L'urbanisation est située juste au début du front de mer, c'est à dire un endroit parfait. Elle est à la même distance du final du front de mer (où se trouve par exemple le cinéma d'été -films en espagnol jusqu'au 6-7 septembre) que de la vieille ville.
À Salobreña on se déplace à pied pour aller n'importe où sauf si tu as des problèmes de mobilité. En ce cas là il y a une ligne de bus qui passe à près de ma maison, mais je dois dire que je ne l'ai jamais utilisée. Il y aussi un service de taxis (tu peux me demander en cas où tu en a besoin et je peux te donner un contact) et bien sûr il y un arrêt de bus (la "gare" de Salobreña) où tu peux prendre le bus pour aller n'importe où (Motril, Almuñécar, Grenade, Nerja, Malaga...)
Pour garer, tu peux le faire à l'intérieur de l'urbanisation, mais aussi dehors. Derrière il y a des places gratuites mais si tu vas au front de mer tu devra payer (seulement en été), c'est zone bleue.