La Boleta Maison coloniale avec jardin dispose d'un jardin. Il propose un hébergement à San Andrés del Rabanedo avec une connexion Wi-Fi gratuite et une vue sur la montagne. Le logement donne sur le jardin et la terrasse.
L'appartement de plus de 105 m2 comprend 3 chambres, une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, une salle de séjour de 30 m2 et 2 salles de bain avec baignoire et sèche-cheveux. Il comprend une télévision par satellite à écran plat. Un belvédère extérieur et une aire de jeux pour enfants et adultes.
L'appartement dispose d'un jardin privé de 500 m2 que vous seul apprécierez, avec table pour déjeuner et dîner en plein air, chaises longues pour bronzer et espace de détente avec fauteuils très confortables, grande table de ping-pong et jeu de fléchettes. Vous trouverez également un coin salon commun. Espace libre pour laisser les vélos de ceux qui empruntent la voie jacobéenne.
La Boleta Casa Colonial con Jardín est située sur une branche du Camino de Santiago Francés, à 5 km de León et à 48 km d'Astorga.
À côté de la maison, vous trouverez un parking facile, des cafés, des magasins d'alimentation, une pharmacie, une garderie, un parc avec des espaces verts, un bus pour León toutes les 20 minutes en semaine, le samedi et le dimanche toutes les heures. La ville dispose de 2 piscines municipales, dont une chauffée toute l’année, avec jets d’eau et salle de sport. Le parc aquatique Isla León se trouve à 2 km. Il comprend des toboggans géants et des trampolines avec des tyroliennes. Les plus petits disposent d'un espace pour enfants avec des jets adaptés. Un sentier naturel appelé Arroyo del Valle, pour ceux qui aiment marcher et faire du sport dans un environnement naturel, le parc de Los Patos avec plus de 12 000 m2 d'espaces verts et un centre pour les oiseaux, avec des faisans, des paons, des poules exotiques et une zone humide naturelle avec des canards, des oies et des cygnes.
Le plus important est la proximité de la maison avec la ville de León, à 5 minutes en voiture, où vous manquerez de temps pour voir tout le patrimoine historique de cette ville tranquille, facile à voir et à parcourir pour sa vie nocturne et animée , plein de restaurants et de bars où ils ont toujours l’attention de vous donner un tapa succulent avec tout type de consommation.
De notre maison, vous pouvez aller à la plage fluviale de Cimanes del Tejar à 18 km, parcourir la route naturelle des Calderones à Piedra Secha à 30 km, Las Hoces de Vegacervera à 39 km, Ciñera de Gordón avec le parc de Faedo à 42 km , Astorga, La Bañeza, La Ruta del Cares, Les sommets de l’Europe, El Bierzo, Las Medulas, etc., notez que vous souhaitez voir d’abord, car vous aurez des jours pour découvrir autant d’espace naturel que la province de León.