Villa Marina Grande est un charmant appartement indépendant situé au dernier étage d'une très belle villa, parfaitement située en face de la mer Ionienne aux eaux cristallines et d'une magnifique plage de sable blanc.
La villa est entourée d'un magnifique jardin privé, riche en hauts pins, eucalyptus, oliviers, orangers et citronniers, des fleurs et un vignoble.
L'appartement a sa propre entrée et comprend 3 chambres, 2 salles de bain, un salon avec kitchenette et une très grande terrasse avec une véranda ombragée donnant sur la mer et le jardin, idéal pour manger à l'extérieur.
Proche de toutes les commodités locales pour le shopping, les restaurants et les visites, c’est également un excellent endroit pour se reposer et se détendre.
Dans les environs, vous trouverez de nombreux sites intéressants à visiter, des sites archéologiques gréco-romains aux musées en passant par les villages pittoresques, des forêts intactes et des plages merveilleuses.
Nous recommandons les voyages suivants:
Scolacium, un site archéologique gréco-romain dans un domaine d'oliviers. Vous pouvez voir le théâtre, le forum et un petit mais intéressant musée avec des statues et des découvertes archéologiques locales. Au sommet de la colline, vous pourrez visiter la nécropole et admirer une vue imprenable sur le golfe. À l’entrée, vous trouverez les ruines d’une église normande «La Roccelletta». Vous pouvez également visiter un moulin à huile qui remonte au début du siècle dernier.
Squillace: joli village sur les collines, célèbre pour la céramique.
Stilo: visitez la minuscule église basilienne «La Cattolica», parfaitement conservée, qui remonte au 12ème siècle.
Bivongi: église basilienne récemment restaurée où les moines de Grèce vivent et prient encore.
Serra San Bruno: au milieu de Serre Calabre (montagnes centrales de la Calabre), en traversant d’impressionnantes forêts, vous trouverez le village de Serra San Bruno avec sa Chartreuse où vécut le moine allemand San Bruno. L'endroit est également très célèbre pour les champignons.
Locri Epizefiri: vaste site archéologique avec un beau théâtre grec antique et un musée très intéressant.
Cropani: village pittoresque avec une église intéressante.
La Sila: impressionnante montagne calabraise avec deux lacs et des forêts de pins de Silano.
Tropea: belle station touristique sur la mer Tirrénienne.
Scilla: pittoresque village de pêcheurs proche de Reggio Calabria, sur le superbe «détroit de Messine» Reggio Calabria: le musée où Bronzi di Riace et le lungomare avec sa vue imprenable sur la Sicile et l’Etna valent le détour.
Îles Éoliennes: organisez des croisières d'une journée aux îles Éoliennes au départ de Soverato.
Gerace: la ville la plus belle et la plus pittoresque, avec une cathédrale très intéressante, des églises et de jolies rues. Plages: La côte ionienne de la Calabre est principalement sablonneuse, mais vous pouvez trouver une plus belle côte rocheuse à Pietragrande, Caminia et Copanello.
Vous aimerez sûrement la région de Calabre, toujours préservée du tourisme, et vous apprécierez la délicieuse cuisine et le bon vin local dans les nombreux restaurants en bord de mer.