La maison est répartie sur trois étages, située à Sanlúcar de Guadiana, une charmante ville blanche du sud de l'Espagne à l'extrémité ouest de l'Andalousie ensoleillée, près du fleuve Guadiana à la frontière avec le Portugal. À seulement une heure et quinze minutes de l'aéroport de Faro.
Le bois de châtaignier utilisé dans les poutres et les carreaux d'argile peints à la main inondent la maison de confort et de tranquillité.
La température est maintenue par la climatisation, le chauffage central et un foyer au bois dans le salon.
On peut commencer à déguster un café ou un thé le matin sur la terrasse, dont la situation privilégiée nous plonge dans un paysage où la lumière, l'eau et l'air pur aiguisent les sens. Le fleuve Guadiana et le Portugal forment un cadre unique.
La maison est prête à accueillir quatre à six personnes, avec tout le confort.
A proximité il y a de nombreuses activités de loisirs pour les amateurs de tous les sports, y compris le kayak, le paddle surf, le flyboard, etc.
Le premier câble à crémaillère international au monde nous permet de survoler le fleuve Guadiana à 80 km / h.
Les visiteurs peuvent se promener le long de la rivière ou traverser le Portugal pour un plongeon rafraîchissant sur la plage de la rivière Alcoutim.
À Sanlúcar, il y a quatre bars / restaurants, deux mini-supermarchés, une boulangerie traditionnelle et la possibilité d'acheter du poisson frais certains jours.
Sanlúcar de Guadiana est une base idéale pour explorer. Les plages d'Ayamonte, Isla Cristina et l'Algarve portugaise sont à moins d'une demi-heure de route. Séville, la Sierra de Aracena et les Picos de Aroche, le parc national de Donana, les mines de Rio Tinto, les lieux de grand intérêt culturel peuvent être facilement visités d'ici.