Cette charmante maison a été achevée après d'importantes rénovations récemment (10/2012). La maison est située dans un endroit résidentiel très calme dans la réserve naturelle Mondrago et offre de nombreux petits détails. La belle plage Samarador situé à une courte distance en voiture. Au rez de chaussée le salon / salle de séjour spacieuse avec cheminée, une salle de douche avec wc, une chambre à coucher et la cuisine sont situé avec un accès direct sur la terrasse. Les salles de bains ont été hochertigen raccords Fa. Grohe équipée. A l'étage, deux chambres et une salle de bain avec WC. Les salles de bains ont été hochertigen raccords Fa. Grohe équipée. Toutes les chambres à coucher, cuisine et salon équipé d'TV`s plats. La grande piscine à débordement 9x4,5 (avec changement de couleur LED) offre une vue fantastique dans une forêt de pins. La plage populaire Samarador situé à une courte distance en voiture.
3 km après Santanyi: Santanyí est l'une des 53 municipalités indépendantes de l'île méditerranéenne de Majorque Baléares. Il se trouve dans le sud-est de l'île et est bordée à l'ouest par la municipalité de Ses Salines, au nord par la municipalité de Campos et à l'est par la municipalité de Felanitx. La zone contient le Puig Gros (271 mètres) et Pena Bosca (280 mètres) que les plus hautes altitudes. Pour la municipalité de Santanyí a un littoral de 35 kilomètres environ. Vous y trouverez le Cap de Ses Salines, qui marque le point le plus méridional de l'île de Majorque. Placa Major, Santanyí (Ville) à la Plaça Major est l'église de Sant Andreu de la 18ème siècle. Il abrite un orgue baroque, à l'origine du couvent dominicain à Palma. De nombreux organistes célèbres ont déjà joué de cet instrument, qui a été construit par le célèbre facteur d'orgues royale Jordi Bosch. De lui proviennent entre autres choses, les organes dans les cathédrales de Séville et Murcie.
Marchés: scène de marché typique dans Santanyí Chaque mercredi et samedi matin -sauf férié a lieu un marché hebdomadaire autour de la Plaça Major entre 10 et 13 horloge. Célébrations: 17 Janvier: Sant Antoni, 10 Février: de Santa Escolástica, le premier dimanche de Mars: Dia del Santuari del Puig de Consolació (Jour de la chapelle del Puig de Consolación), 25 Juillet: Sant Jaume, le troisième samedi en Octobre: Fira de Santanyí (champ de foire à Santanyi), 30 Novembre Festivitat patronale de Sant Andreu (fêtes de Sant Andreu), à Santanyi vous trouverez tous les commerces de supermarchés aux petits commerces individuels, des artisans, des galeries d'art et d'antiquités.
1,5 km après Cala Figuera: Cala Figuera est probablement le plus beau village de pêche de Majorque. Lors de la descente de la route à l'entrée du port, puis tournez à gauche dans le coin, il a d'abord pas l'impression extraordinaire d'un port de pêche. Après quelques pas dans l'entrée du port dans le visiteur ouvre un spectacle poignant de l'directement intégré dans ou sur les rochers cabanes de pêche, qui ne sont que des escaliers comme raide pour accéder à une partie. Le port lui-même est aménagé dans une forme de U et entièrement entourée par les maisons de bateaux et cabanes de pêcheurs. Vous vous sentez soudainement transporté dans un décor de cinéma surréaliste. Les pêcheurs nettoient leurs prises dans les bateaux, jettent les déchets de poisson sur leurs épaules dans le port, à la grande joie des mouettes, qui doivent le faire pour leur repas est pas beaucoup. D'autres pêcheurs réparant leurs filets. Nul ne peut être perturbée par la présence de touristes, dont eux-mêmes quelques-uns seulement se perdre ici en haute saison.