L'hébergement abrite un restaurant. L'hébergement abrite un bar / salon, l'idéal pour siroter un cocktail après une journée de visites. Moyennant un supplément, vous profiterez de l'accès à Internet par câble ethernet dans les espaces communs. Hotel E San Basilio offre également une terrasse, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et du café dans les espaces communs. Cet hôtel 3 étoiles de Santiago de Cuba met à la disposition des clients des zones fumeurs.
Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi (en supplément) , Accès Internet par câble - en supplément
Hotel E San Basilio possède 8 chambres comprenant la climatisation, des lecteurs de DVD et des minibars. La télévision donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des coffres-forts et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). Un service de ménage est fourni tous les jours.
Hotel E San Basilio possède un restaurant sur place.
Informations concernant l’arrivée :
Les horaires de la réception sont limités.
Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'hébergement).
Une caution en espèces pour les frais annexes ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo peuvent être requises à l'arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d'une activité commerciale, industrielle, ou libérale.Pas de parking sur place. Cet hébergement accepte les espèces.
Les frais et cautions mentionnés ci-dessous seront facturés au moment du service, de l'arrivée à l'hôtel ou du départ.
Cette liste peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent changer à tout moment et n'incluent pas forcément les taxes.