Une cave de cave très typique du 18ème siècle, rénovée dans une maison d'habitation.
La maison est composée de deux grandes grottes complètement souterraines (salles à dôme de Canava). Les grottes sont reliées entre elles par un couloir bas et ont de larges entrées depuis la cour de la maison.
Spacieuse cuisine ouverte au fond de la plus grande cave en forme de dôme (salon avec deux barils de vin robustes sur le côté). L'équipement de cuisine comprend une cuisine avec quatre brûleurs électriques, une cuisinière électrique et toutes sortes d'ustensiles de cuisine.
Deux salles de bains simples à l'intérieur, une pour chaque couloir avec WC et douche. L’entrée très basse de la salle de bain et de certaines parties de la maison n’ont que 2 mètres de plafond donne une idée de la petite taille des habitants de la maison au cours des siècles précédents.
La décoration et le style de la maison sont purement rustiques, presque authentiques depuis l'époque où la cave fonctionnait. Les équipements de vinification des temps anciens sont toujours présents dans la grande salle, comme des tonneaux à vin et des pressoirs à raisins. Tous les meubles sont authentiques et ont été utilisés pendant de nombreuses décennies.
La cour privée de la maison est entourée d'un mur épais, préservant son intimité. Mur est plus bas sur la direction de la mer pour permettre une vue dégagée sur la mer Égée bleue et les champs de vin d'Oia. L’entrée se fait par la rue piétonne du labyrinthe du village.
La Maison des Anges se situe au rez-de-chaussée de la «Villa des sept anges». Il est complètement indépendant avec entrée privée dans la rue et cour privée avec vue sur la mer pour un usage exclusif.
Comme Finikia est un village piétonnier, il faut marcher à 200 mètres de l'accès en voiture le plus proche (parking public et arrêt de bus). Heureusement, la passerelle a une pente douce et très peu d'escaliers pour les standards de l'île.