Venez profiter d'un week-end de repos avec votre famille et vos amis à la Casa Rural Otombo et nous vous invitons à explorer les environs sur une route équestre pour 10 personnes pendant une heure! Du 13 au 15 septembre, 3 jours et 2 nuits!
Ne payez que 600 euros au lieu de 700!
La maison rurale a trois étages, entièrement réhabilités pour le tourisme rural. Il est situé au centre ville, sur une belle place. Il est décoré dans un style rustique très approprié, avec des chambres confortables et spacieuses, et équipé de tous les objets et appareils nécessaires pour que nous ne manquions de rien. C'est une maison rurale parfaite pour les groupes, car elle peut accueillir jusqu'à 11 personnes.
• 5 chambres doubles
• Salle de bain dans toutes les chambres
• 1 toilette
• Salle TV
• Salle de jeux
• Salle à manger
• Cuisine
• Terrasse
Le chalet est équipé de chauffage, en plus d'avoir une cheminée dans le salon. Deux des chambres sont mansardées et disposent d'une terrasse et d'une colonne d'hydromassage dans la salle de bains. En outre, la maison dispose également d'un espace avec barbecue pour les repas en plein air et un parking.
Dans la maison rurale d'Otombo, les animaux domestiques sont autorisés, donc ce n'est pas un problème si nous voulons emmener notre animal avec nous.
L'environnement nous permet des activités sans fin. Nous pouvons pratiquer des sports comme le canoë, l'équitation, l'escalade, le tir à l'arc, l'équitation, la randonnée ou la pêche. Cela nous permet également d'effectuer des activités intéressantes, comme une excursion en bateau attrayante ou comment visiter les vignobles Mariscal.
À Sayatón, nous pouvons contempler de précieuses œuvres d'art, comme le château d'Anguix, et visiter des sites naturels tels que le réservoir de Bolarque. À côté se trouve également le désert de Bolarque, où se trouvent les ruines d'un complexe monastique.
De l'hébergement, nous pouvons visiter un autre réservoir, celui de Zorita, dans la municipalité de la ville du même nom, dans lequel nous pouvons également contempler son ancien château, datant du IXe siècle.
Près de la ville, nous pouvons visiter d'autres villes voisines d'intérêt, comme Peñalver, où nous pouvons visiter le musée du miel, ou en tant que Pastrana, propriétaire de certains musées et un patrimoine historique considérable, qui comprend des œuvres telles que sa collégiale, avec de nombreux retables baroques , le Palais Ducal ou le Couvent de San José.
Ceux qui ne connaissent pas la capitale provinciale, la ville de Guadalajara, peuvent en profiter pour la visiter, car elle n'est qu'à une demi-heure de route. Traversée par la rivière Henares, dans la ville, nous pouvons visiter son vaste patrimoine, qui met en valeur des œuvres telles que les vestiges de l'Alcazar royal, ses murs et ses portes, ou comme le Torreón de Álvar Fáñez, le Palais des ducs de l'Infantado , le palais de Don Antonio de Mendoza, le palais de La Cotilla, l'église de Santiago el Mayor, l'église de San Ginés, la chapelle de Luis Lucena ou l'ermitage de San Roque, entre autres.