La maison est située à 500 m du centre de Sampieri dans un quartier calme, entouré par une campagne qui conserve intacte les caractéristiques de la flore et de la faune méditerranéenne.
Dédié aux vacanciers qui ne renoncent pas à vivre en harmonie avec la nature:
si vous voulez passer des vacances reposantes, CASA DONNAMISURATA vous attend avec une grande véranda fraîche équipée d'un canapé confortable, de fauteuils et de transats ainsi que du coin repas. Et si vous souhaitez passer quelques heures à la mer, la jolie plage de la Costa di Carro, accessible à pied, vous attend avec sa mer adaptée aux enfants, son sable doré et son calme absolu.
Le logement, construit en pierre locale, est né de la restauration d'une maison desservant une ferme, dispose de grandes pièces et de hauts plafonds qui nous ont permis de renoncer aux climatiseurs sans rien enlever au bien-être: air frais et propre même pendant la journée plus chaud.
La Casa Donnamisurata a récemment été sécurisée et équipée d'une deuxième salle de bains.
Il dispose d'un grand salon-salle à manger, de 2 chambres, d'une cuisine et de 2 salles de bains.
Le salon dispose d'un espace détente avec TV satellite et d'un coin repas avec accès direct à la cuisine. La chambre principale, équipée de la climatisation, est meublée d'une commode, d'un portemanteau et d'un coin lecture avec 2 fauteuils. La chambre est équipée d'une armoire.
Autour d'une grande loggia vous permet de vivre à l'extérieur en profitant de températures agréables même les jours les plus chauds.
Sampieri possède également une autre plage d'environ 2 km et caractérisée par une belle architecture industrielle, le Fornace Pisciotto, ensemble de la fiction «Il Commissario Montalbano».
Ne manquez pas l'occasion de profiter des beautés architecturales:
Sampieri est à quelques kilomètres des sites célèbres du sud-est sicilien, un site du patrimoine de l'UNESCO: Scicli 8 km, Modica 15 km, Noto 40 km, Ragusa Ibla 30 km.
Le port de Pozzallo est à 15 km, d'où il est possible de rejoindre Malte en catamaran en quelques heures.
L'aéroport de Comiso fonctionne sur 40 km depuis juillet 2013.
A 50 mètres une autre maison du même propriétaire avec 6 lits.
Les deux villas sont ouvertes d'avril à octobre.