Les appartements touristiques et maisons rurales Porta del Cel sont situés à l'entrée de la municipalité accidentée de Serra, au pied d'une montagne peuplée de pins couronnée d'un château maure.
Ils sont entourés de nombreuses espèces d'arbres et en plus de la pinède susmentionnée, des palmiers, des grands magnolias et des eucalyptus par lesquels des écureuils rebondissants courent et nichent les rossignols qui nous ravissent avec leurs chants pendant la saison du rut.
Ils ont des jardins fleuris avec des ensembles, des pots de fleurs, des jardinières, des terrasses avec des pierres placées artistiquement avec une élaboration indigène laborieuse faite par de grands maîtres de la municipalité tels que Susano, Chalet Melero et autres.
Plus précisément, ce complexe se compose de trois appartements touristiques et d'une maison rurale, tous équipés d'une cuisine, de salons avec de belles cheminées, de terrasses et de leurs propres chambres qui offriront au client une tranquillité et une indépendance inhabituelles. Idéal pour les adieux et les conventions.