Nous louons une grande maison confortable avec un patio andalou au centre de la ville de Séville. la maison a une chambre avec un lit double de 1,35cm, une autre chambre avec un autre lit double de 1,35cm (capacité jusqu'à 4 personnes), une salle de bains, un WC, un salon et une cuisine entièrement équipée Ce qu'il faut: un réfrigérateur, un lave-linge, un sèche-linge, un four micro-ondes, une plaque vitrocéramique et une machine à café Nespresso. Il a également toutes les commodités pour rendre votre séjour le plus agréable possible: TV, sans fil, PC, vidéo, chaîne hi-fi.
La maison est située dans le Santa Cruz-Lucerne, à côté du temple d'Hercule, situé dans la rue en marbre et à quelques minutes à pied de la cathédrale.
la vieille ville de Séville offre un bon environnement culturel, social et gastronomique qui ne déçoit pas tout visiteur. Vivez l'expérience de passer quelques jours à Séville dans une authentique maison andalouse au centre de la ville. Idéal pour les familles et accueille volontiers lieu des fumeurs. loué pendant des jours, des semaines, des mois et de longues périodes.
Une description de la Barrio Santa Cruz
La chanson dit que Séville a quelque chose de spécial, et si vous connaissez la capitale andalouse, sera d'accord avec moi que quelque chose de spécial est dans le quartier de Santa Cruz.
Vous vous promenez dans le quartier de Santa Cruz sera sans aucun doute l'un des moments les plus gratifiants de votre visite à Séville. Une promenade dans la journée mais aussi la nuit en profitant des tapas dans la rue la plus animée de bars.
Comme la ville sœur de Cordoue a son quartier juif allant de la mosquée où toute l'activité touristique est concentrée à Séville Quelque chose de semblable se produit avec le Barrio de Santa Cruz.
En fait, le Barrio de Santa Cruz est en fait l'ancien quartier juif de Séville, où au moment de Ferdinand III de Castille la deuxième plus grande communauté juive en Espagne a été concentrée après Toledo.
Maintenant, quand vous marchez dans le quartier de Santa Cruz, vous trouverez un réseau de petites places et calme, rues étroites et de passages, en fait, une station de refuge.
Attractions à Barrio Santa Cruz
Votre promenade, vous pouvez commencer à partir de la Plaza del Triunfo, où se trouve la cathédrale, en entrant sur la place connue sous le nom Patio de Banderas, à côté de l'Alcazar, devrait être une recherche de coins.
La place des Trois Croix dans le quartier de Santa Cruz de Séville
Passage dans le quartier de Santa Cruz à Séville
L'un des premiers peut être la Plazuela de Santa Marta, caché derrière un passage que vous accédez à partir de ladite Plaza del Triunfo. Mais je tiens à souligner la place de Santa Cruz, où il y a une église avec le même nom et où se trouvent les restes du peintre Murillo.
Dans les raffineurs carrés, vous verrez une sculpture dédiée à la figure littéraire de don Juan Tenorio, qui avait une relation spéciale avec le Barrio de Santa Cruz.
Au cours de votre promenade dans ce quartier populaire passe à travers lequel était à la maison du poète Luis Celaya. Et vous passerez la soi-disant Callejón del Agua, qui s'étend le long du mur de l'Alcazar, et où sans doute vous remarquerez la magnifique cour de la maison de Washington Irving.
Même dans l'un des endroits du quartier (vous ne dites où il est), vous verrez trois colonnes de granit qui a appartenu à un temple romain siècle I.
Lorsque tapear, un must-see est la rue Mateos Gago, très facile à trouver, car il commence derrière la cathédrale. Dans le coin de la Calle Rodrigo Gago, j'ose recommander les toujours occupés Bodega Santa Cruz Colonnes avec une variété d'excellents tapas et un bon prix, mais avec un espace limité.