Emplacement au centre-ville, de belles vues de devant votre porche
Propriété du registre national
Cable Office à Seward, Alaska, États-Unis, est un bâtiment qui servait de bureau télégraphique qui connectait Seward aux communications dans le reste des États-Unis.
Le bureau du câble a été construit en 1905 par les États-Unis. Army Signal Corps dans le cadre du système de câble et télégraphe militaire Washington – Alaska (WAMCATS). Service télégraphique des États inférieurs connecté à Valdez, en Alaska. À l'été 1905, le câble sous-marin est prolongé de Valdez à Seward.
Le premier message sur la ligne était adressé à A. C. Frost, président de l'Alaska Central Railway, qui était à Chicago: "Ce premier message transmis par Alaska Cable relie Seward depuis ce jour à la grande ville de Chicago." Parmi les premiers utilisateurs réguliers de la ligne télégraphique se trouvait le journal local, le Seward Daily Gateway. En août 1905, le propriétaire Frank Ballaine a commencé à publier les nouvelles de la veille en provenance des États-Unis dans son journal. Avant la ligne télégraphique, des nouvelles extérieures arrivaient par bateau à vapeur des jours ou des semaines plus tard.
Le bureau était exploité par du personnel de l'armée. La salle avant du bâtiment était ouverte au public qui pouvait envoyer et recevoir des messages. La partie centrale du rez-de-chaussée servait de poste de conduite, tandis que les ouvriers habitaient au deuxième étage. Le service a continué jusqu'à ce qu'un tremblement de terre coupe la ligne en 1934. À cette époque, la communication radio avait été établie par la Marine et la ligne télégraphique n'avait pas été remplacée. Le gouvernement a conservé la propriété jusqu'en 1961. Depuis lors, le bâtiment a servi de résidence privée et d'appartements loués.
Nous offrons maintenant l'unité inférieure de cette magnifique maison. Salles de bains entièrement rénovées, peinture intérieure fraîche et touches d'époque charmantes tout au long d'un bel extérieur historique.
À distance de marche du Sealife Centre, des restaurants, des boutiques et du front de mer.
Vous adorerez l'emplacement, le parking et la vue depuis votre véranda!
-Propriétaires Tanguy et Marcella Libbrecht