Général:
Particulièrement meublée avec goût maison dans un endroit très calme au pied des forêts de chênes-lièges. Fantastique vue panoramique sur le vaste paysage et l'océan Atlantique à l'horizon. La maison étant en pleine nature, il est recommandé d'arriver en voiture. Ainsi, vous pouvez également atteindre en 10 minutes les belles plages Praia dos Buizinhos et Praia da Ilha do Pessegueiro. Les propriétaires germanophones vivent à environ 50 mètres sur la même propriété.
L'espace:
La maison dispose d'un grand salon avec cheminée et coin salon confortable, d'une cuisine ouverte avec lave-linge et tout ce dont vous avez besoin pour stocker vos aliments et préparer vos repas, de deux chambres, l'une avec un lit double et l'autre avec 2 lits simples, d'une salle de bain avec douche, d'une galerie avec un espace de couchage pour 1 enfant, de deux grandes terrasses (est + ouest), et d'un espace barbecue parfait pour partager de bons moments en famille, entre amis ou seul !
Les Environs:
Située au cœur d'une réserve naturelle qui s'étend sur toute la côte sud-ouest du Portugal, la petite ville de pêcheurs de Porto Covo fait partie de la commune de Sines, dans l'Alentejo Litoral. Et le paysage de l'Alentejo prouve qu'il existe encore une sorte d'harmonie entre la nature et l'homme. Entre les couleurs scintillantes du printemps et les tons ocre de l'automne, les maisons d'un blanc éclatant, dont les portes et les fenêtres sont encadrées de bleu ou de jaune, brillent de mille feux. Dans l'immensité se dressent des villages séculaires, cachés derrière leurs remparts, qui n'attendent que vous pour être explorés.
C'est le cas de Porto Covo qui, avec son vieux centre, son petit port et ses nombreuses petites plages, attire de nombreux baigneurs, surtout pendant la période des grandes vacances. Avec l'Ilha do Pessegueiro, située au sud, et les vagues entre le continent et l'île, le village a également beaucoup à offrir aux amateurs de sports nautiques.
Outre les quelques localités situées directement au bord de la mer et disposant d'une plage avec promenade, cafés de plage, maîtres-nageurs et parasols, il existe des kilomètres de plages de sable qui donnent l'impression que personne n'y a jamais mis les pieds. De la route nationale, l'IC 4, qui mène de Sines à Lagos, partent de petits chemins de terre en direction de la mer. En suivant ces chemins, on arrive, même en plein été, à des criques de sable isolées sans âme qui vive.