Suivez la riche culture et l'histoire de l'Alaska jusqu'à l'entrée des suites de vacances les plus accueillantes de Sitka. Situées à quelques pas du centre-ville et des ports, les deux suites disponibles sont l'évasion parfaite pour les célibataires, les couples, les familles ou les groupes. Nous vous proposons deux suites de style condo presque identiques, chacune avec 2 chambres et 2 salles de bain, qui sont équipées de tout le nécessaire et plus encore!
En bas:
Une chambre avec un lit queen
canapé-lit queen
Une salle de bain complète-douche, draps inclus
Machine à laver et sèche-linge
Cuisine entièrement équipée avec grand réfrigérateur, lave-vaisselle et cuisinière
Salle à manger pour 8 (la table s'agrandit)
Séjour avec canapé et TV écran plat
Wifi, télévision par câble et chaîne stéréo inclus
En haut:
Une chambre avec 2 lits doubles
Une salle de bain complète / douche, draps inclus
Grand dressing avec un miroir portable pleine longueur.
À l'extérieur:
Balcon privé pour chaque suite
Vues sur la chaîne Sitka
Table de pique-nique et espace barbecue partagés
Pourquoi visiter Sitka?
Notre communauté en bord de mer à couper le souffle n'attend que d'être explorée et appréciée! Riche de culture et d'histoire, Sitka propose de nombreuses activités divertissantes pour les voyageurs de tous âges.
Sitka est considérée comme la plus belle des villes du sud-est de l'Alaska. Niché sur le côté ouest de l'île Baranof, il est flanqué à l'est de majestueuses montagnes enneigées et à l'ouest par l'océan Pacifique.
Notre climat est doux et nous obtenons notre juste part de «soleil liquide»! Notre ressource la plus précieuse est, sans aucun doute, les habitants de Sitka, qui partagent une fierté dans leur maison et un amour de la vie dans toute sa splendeur de petite ville!
La navigation de plaisance, la pêche, la chasse, la randonnée, l'observation de la faune, le peignage de la plage, l'exploration historique, le shopping et les repas avec des aliments locaux ne sont que quelques-unes des grandes aventures que vous pouvez vivre à Sitka.