Niché au milieu des oliviers, ce cottage de caractère est probablement l'endroit le plus romantique où vous séjournerez. La chambre, haute dans l'avant-toit, bien que le feuillage vert flottant donne l'impression de dormir dans une cabane dans les arbres. Réveillez-vous avec le chant des oiseaux et la vue sur une mer étincelante jusqu'au golfe.
Au rez-de-chaussée il y a une salle de bain, une kitchenette avec 2 plaques de cuisson, un évier et un réfrigérateur, et une table à manger, avec poêle à bois, pour vous garder confortablement au chaud en hiver.
Le chalet est coupé dans la colline, donc les deux étages sont en fait au niveau du sol, donnant sur un patio supérieur et inférieur.
Ano Gatzea est un village grec traditionnel. Ici, la vie a peu changé au cours des siècles, et la moitié de nos voisins comptent toujours sur les mules comme principal moyen de transport. Des chemins pavés («autoroutes muletières») relient les villages de montagne et vous pouvez marcher toute la journée (ou aussi longtemps que vos genoux le supportent) sans rencontrer de voiture. Les ruisseaux de montagne dévalent les vallées jusqu'à la mer et les forêts denses abritent des tortues, des sangliers et des martres.
Une courte promenade à travers les oliveraies vous emmène dans les eaux calmes du golfe Pagasitique. Presque entièrement entouré de terres, il fait des mers chaudes et calmes pleines de poissons en hiver, au printemps et en automne, bien qu'en été, les eaux deviennent un peu chaudes pour eux et ils se dirigent quelque part un peu plus frais.