La maison
La maison de vacances "Agia Triada" est près de la mer avec une vue unique sur l'ensemble du golfe Pagasétique. La propriété a été construite à l'architecture exceptionnelle dans un style classique Pélion avec toit en pierre et plafond hauteurs jusqu'à 5,5 mètres. La vue de la mer vers le coucher du soleil est à couper le souffle.
Cette maison rustique a deux étages, est joliment meublé et bien équipé. La maison est située dans l'un des vieux "Kalderimis," les chemins d'âne qui sillonnent la péninsule depuis des centaines d'années. Le sentier monte vers la chapelle "Agia Triada", où se trouve la source, de la maison puise son eau potable.
La licence grec Vermietungs nécessaire (EOT) est disponible.
Piscine et Jardin
Dans le jardin une piscine moderne avec des dimensions de 8 x 4 mètres (profondeur d'environ 1,80 à 2. 20 mètres), qui est entouré par de belles terrasses. Il ya l'ombre des arbres toute la journée.
Agia Triada est entouré par un grand et luxuriant jardin méditerranéen avec beaucoup d'arbres, y compris les oranges, les citrons, des figues, des grenades, d'olive, d'amande, de cyprès et de pins. Le jardin a plusieurs terrasses, certaines avec vue sur la mer et à l'ombre des arbres.
Équipement
La maison dispose de 2 chambres pour 5 personnes, salon, salle à manger, une grande cuisine extérieure ouverte avec cuisinière à gaz et d'eau chaude, une buanderie avec machine à laver et d'un réfrigérateur et d'une salle de bains moderne avec un accès depuis l'extérieur. Une des chambres et le salon dispose également d'une cheminée.
Zone
Agia Triada est situé dans le cœur du sud de Pélion. Après Kalamos avec ses tavernes et de belles plages sont à seulement 3 minutes en voiture. Argalastí aussi avec les supermarchés, marché hebdomadaire, la polyclinique et même Wi-Fi est à quelques kilomètres.
Kalamos est l'un des villages de pêcheurs les plus convoités sur Pagasitikos Golfe. Cela est dû en partie au sud-ouest avec les magnifiques couchers de soleil, d'autre part, à la mer toujours calme, avec les nombreux sports nautiques. Kalamos a plusieurs belles plages et des tavernes. L'eau est claire et les premiers mètres plat, donc adapté pour les petits enfants à nager. Kalamos est populaire auprès des familles et très calme. Si vous recherchez plus de choix, vous vous dirigez vers quelques kilomètres Milina où vous trouverez un certain nombre de tavernes, bars et boutiques. Dans Kalamos vous passez des vacances tranquilles et reposantes.
Parmi les lieux à proximité de Horto, Lafkos, Metohi et Mavri Petra sont également recommandés. Aussi Trikeri, Platanias, Agia Kyriaki, micro et Katigiorgis méritent une visite.
Restaurants
Dans les environs il ya un grand choix de restaurants et de cafés. Kalamos offre trois tavernes, vaut bien une visite. Sur la belle platia dans Argalasti il ya plus de cafés et restaurants. Particulièrement recommandé sont également des restaurants et des bars sur la Platias de Lafkos et Neochori et sur la promenade à Milina.
Plages
Belles plages, il ne manque pas dans le Pélion. La plage la plus proche se trouve au bas de Kalamos, à seulement 3 minutes. Il suffit de tourner le bas du village sur la première taverne dans le chemin de terre sur la gauche et se garer quelque part sous les oliviers. De là, un court sentier bien à pied jusqu'à la mer. Si vous connaissez la plage locale est déjà trop petit (ce qui en fait jamais le cas), juste aller plus au sud; il ya d'autres plages.
Qui n'a pas peur de quelques kilomètres en voiture, est de l'autre côté du Pélion certaines des plus belles plages en Grèce (Melani, Mourtitsa, Paltsi, Potistika, etc.).
Le Pélion
Le Pélion est l'un des derniers paradis sur la mer Méditerranée. Inutilisé par le tourisme de masse et de la spéculation foncière, voici un mode de vie traditionnel a été préservé, car ils ne se trouvent en Grèce et dans l'ouest signifie guère plus.
Tourisme sur la péninsule est dominée par les pensions et de petits immeubles. Les grands hôtels, il ne est pas, à quelques stations de vacances mineures avec promenades paysagers et de bons restaurants et de bars, mais sans aucun problème. Même en haute saison peuvent être trouvés dans les nombreuses criques encore un endroit où l'on est pour lui-même - des solitaires, plages accidentées sur la côte nord-est des belles plages de sable et de galets dans le sud-ouest sur le golf Pagasitian.
Les villages ont leur architecture particulière avec un style qui lui est propre. Ils semblent intacts et bien entretenu et se intègrent harmonieusement dans le paysage, dominé pendant des siècles par la culture des olives, des fruits et du vin. La nature du Pélion offre aux visiteurs une variété fascinante. A l'intérieur du Pélion est très boisée; vieux chênes et de châtaigniers forêts alternent avec des forêts de fougères et des cascades jaillissant. Sur les côtes miles d'oliviers déterminent le paysage. Ceux qui recherchent la liberté et la tranquillité dans la belle campagne, il sera trouvé ici.