Tana Pepem, ou «Maison des Papillons» en maya, est une spacieuse maison en bord de mer idéal pour les familles ou amis qui veulent se détendre et profiter de la nature. Seuls 2. 5 heures de Cancun, il est facilement accessible à partir de son aéroport international. Parfait pour les longs repas, promenades sur la plage, à la recherche de la coquille, l'observation des oiseaux, et les couchers de soleil de rêve.
El Cuyo est un petit village, non-touristique de pêche dans la pointe la plus élevée de la péninsule du Yucatan, au sein de la réserve naturelle de Rio Lagartos, à proximité de plusieurs ruines mayas, cenotes et les villes coloniales. Nous vous recommandons de louer une voiture pour visiter la région et sentir la culture. Il est une ville très calme et sûr qui permet aux visiteurs d'assister et vivent Mexique rural. Tous les restaurants servent une cuisine locale, des fruits de mer étant la spécialité!
La maison est construite de telle sorte que toutes les chambres ont une vue sur l'océan. Cuisine et salon donnent sur la terrasse en bord de mer en plein air équipée d'un lit de salon et hamacs. La chambre du bas est dans le dos, mais construit sur un niveau plus élevé avec l'intérieur des fenêtres de vue sur l'océan. Chambre à l'étage est complètement privée avec sa propre terrasse surdimensionnée avec lit de salon, dressing et salle de bains.
Il ya de nombreuses activités amusantes à El Cuyo, y compris la natation, visites pour voir des flamants roses, des Salines, requins-baleines (Juillet à septembre), pêche, location de VTT, et bien d'autres activités de plein air.
Mots-clés: Beach House