« Casa Vittoria « est une maison d'hôtes d'une villa ayant appartenu à Litta Modignani, construit dans les formes néo-classiques au cours de la première moitié du XIXe siècle par l'architecte Luigi Tatti.
Il est situé dans un hameau de Tremezzo, dans un ancien village de pêcheurs (Portezza), où vous trouverez la petite église romane de S. Vincenzo, et une villa construite dans les années 1930 par l'architecte Pietro Lingeri, un exposant bien connu du rationalisme Comasco.
La maison d'hôtes est entourée d'un magnifique jardin avec vue sur le lac, et il est accessible à partir du lac par une jetée qui permet l'amarrage des bateaux à moteur et hydravions.
La ville de Tremezzina est le plus célèbre tronçon du Lario, et ainsi au bord du lac de Bellagio et ses environs, il abrite des villas les plus célèbres pour leur architecture et les jardins: parmi lesquels on peut trouver Villa Carlotta, Villa Melzi et Villa Balbianello.
Casa Vittoria a été récemment restauré avec soin par l'architecte Cristiana Vannini (qui a conservé tous les personnages originaux et redessiné, en les intégrant avec tout le confort moderne, y compris l'ascenseur et une connexion Wi-Fi.
Casa Vittoria dispose de quatre chambres lits jumeaux.
Toutes les chambres sont équipées de chauffage et de climatisation; salle de bain privée, lac et vue sur le jardin.
Le plafond aux poutres apparentes et plancher en bois assurer l'insonorisation parfaite.
Les chambres sont meublées avec des meubles d'époque et des peintures.
Le rez-de-chaussée est destiné à des espaces communs (cuisine, salle à manger, salon, services).