dadahome est un merveilleux appartement en duplex (un avec des plafonds en pente) avec de grands espaces lumineux. Il peut accueillir jusqu'à 7 personnes et constitue la solution idéale pour ceux qui souhaitent séjourner en famille ou pour un groupe d'amis souhaitant visiter Trévise et ses magnifiques environs. L'appartement est équipé d'une cuisine, d'un grand salon, d'une salle à manger, de trois chambres (deux avec un lit double et une avec deux lits simples et un canapé-lit), de trois salles de bains (dont une une buanderie. À l'intérieur, vous trouverez une télévision, une connexion Wi-Fi, un ensemble de petit-déjeuner, de la vaisselle, des draps, des serviettes et tout ce dont vous avez besoin pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Climatisation contrôlable et programmable via wi-fi. Parking privé couvert. Jardin intérieur en copropriété.
L'appartement est au deuxième et dernier étage d'une villa vénitienne (nov c 'è ascenseur).
Disponible pour les clients 5 vélos et 3 vélos électriques (avec pédalage assisté).
L'emplacement de l'appartement est stratégique! À 50 mètres de l'arrêt de bus, à 15 minutes de l'autoroute, à 15 minutes de la gare et à 10 minutes à pied du centre historique! À moins de 100 mètres, vous trouverez un supermarché, un bureau de tabac, une station-service, un service de location de vélos et un vélo électrique.
Ce qui rend dadahome spécial, c’est sa proximité avec la Restera, le long des rives du Sile, à faire à vélo ou à pied (idéal pour les coureurs). Il suffit de traverser la route pour entrer dans le parc naturel régional du Sile. La promenade fait environ 25 km, mais si vous le souhaitez, vous pourrez rejoindre la mer (50 km) ou emprunter la piste cyclable Monaco-Venezia.
De la gare de Trévise en 30 minutes, vous pourrez rejoindre Venise avec des trains toutes les 20 minutes.
Nous ne vivons pas dans l'appartement, mais à proximité et nous sommes facilement joignables par téléphone.
Si vous avez besoin d'un trajet en voiture jusqu'à l'aéroport de Trévise, nous ferons tout notre possible