La casa de Marylin est très bien située, à proximité du centre ville à pied.
Nous avons eu l'occasion de tester les 2 chambres proposées dans la casa. L'une d'elle possède un lit très grand lit spatieux. Les chambres étaient très propres et conformes à nos attentes, et ce même dans les conditions difficiles que Cuba subit ces derniers temps. Les petits-déjeuners étaient vraiment copieux et très bons. Nous avons même eu l'opportinuté de gouter au Mamay, fruit conservé par notre hôte (car pas de saison) et généreusement offert !
L'environnement était assez bruyant cependant.
Nous tenons particulièrement à remercier Marylin qui a vraiment eu le coeur sur la main. Marylin n'a pas hésité à nous donner ses propres médicaments pour soigner une infection urinaire contractée en plein milieu de séjour à Cuba. Connaissant la situation compliqué à Cuba d'un point de vue sanitaire, nous avons eu très peur. Sans elle, notre voyage aurait pu devenir un enfer.
Marylin nous a également indiqué toutes les adresses et activités sympatiques à faire sur Vinales, et n'a pas hésité à nous faciliter notre séjour financièrement car nous n'avions plus d'euros en notre possession.
Merci Marylin pour ta générosité.
Nous recommandons évidemment cette casa.