Plus d'informations sur les TARIFS, RÉSERVATIONS et OFFRES sur: WWW. CALAPASITA COM
&&&&&
Ca La pasita est une maison traditionnelle à Vall de Gallinera, avec un plan d'étage ancien mais adapté au confort actuel sans perdre son charme rustique et en respectant sa structure d'origine.
Il s'agit d'une maison familiale valencienne située dans la vieille ville de Benialí, une ville calme située dans une vallée entre cerisiers, oliviers, chênes verts et caroubiers anciens, à 15 km de la mer, dans la Marina Alta.
Il conserve toute la saveur des vieilles maisons valenciennes de la région: cour arrière, bois mobila, murs épais, placards anciens et aussi les vieux meubles et objets de la maison qui ont été restaurés.
La maison avec un étage de 240 m2, dont 70 forment la cour arrière se compose de trois étages qui dépassent ensemble 500 m2.
Au rez-de-chaussée, l'entrée spacieuse et lumineuse donne accès à une salle à manger avec un vieux poêle cheminée. Le salon a une télévision movistar de base, chaîne stéréo, dvd, Internet linéaire 100mb, wifi,
La salle à manger intégrée a une table extensible pour huit personnes et vous pouvez accéder à un distributeur qui cède la place à la cuisine, au patio et à la salle de bain.
La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'un lave-linge, d'un lave-vaisselle, d'un micro-ondes, de plaques de cuisson et d'un grille-pain, ainsi que des ustensiles de service nécessaires. La table est également extensible pour servir huit personnes. De là, vous pourrez profiter de la vue sur la cour et les montagnes. La mise à disposition d'ustensiles, casseroles, assiettes, cafetière et autres ustensiles permet de répondre largement aux besoins. En hiver, la maison est très confortable grâce à ses murs.
De la cuisine, vous accédez au patio, entièrement ouvert sur la montagne, un balcon privilégié surplombant la vallée qui peut être vu de toute son ampleur, tout en gardant l'intimité nécessaire, avec des meubles d'extérieur et des hamacs où vous pourrez profiter du coucher du soleil ou du petit-déjeuner en écoutant votre musique via le système audio extérieur contrôlé par Bluetooth.
Sur une aile du patio se trouve le barbecue-paellero de plus de trois mètres qui permet même de préparer plus d'une paella.
Le rez-de-chaussée dispose également d'une salle de bain avec douche accessible. Également à cet étage, nous trouvons une chambre double avec deux lits de 1,20 et une vue sur le patio depuis sa fenêtre. Une pièce très fraîche en été avec des murs en pierre sèche de 70cm et très confortable en hiver.
Au premier étage, il y a trois chambres accessibles depuis un grand distributeur.
Les deux chambres avec lits doubles sont à cet étage, toutes deux face à la cour et à la montagne. De ses fenêtres, vous pouvez voir la vallée et les champs d'oliviers et de cerisiers, ils ont également à la fois un placard, la climatisation et des radiateurs, et tous deux ont une salle de bain intérieure, avec douche facilement accessible, sèche-cheveux.
La troisième chambre, également au premier étage, fait face à la rue depuis son balcon, avec deux lits de 1m qui peuvent être réunis pour former un seul dm 2m * 2m. La rue du Baix dans la vieille ville est très calme à 20m de la place de l'église.
Depuis le distributeur du premier étage, vous accédez à l'andana, la plus grande salle avec plus de 60 m2, le toit mansardé et une excellente vue directe sur la Vall, à la fois de l'intérieur et de la terrasse latérale de 25 m2, avec salon de jardin et transats pour bronzer ou profiter de la nuit.
Toujours en Andalousie, vous trouverez un large assortiment de jeux pour adultes et enfants: lettres, échecs, fête, scrable, trivial, knex, maison de poupée ... et une petite bibliothèque en plus de TV, DVD, chaîne stéréo, etc.
La maison est idéale pour un week-end de marche dans les rues des huit villages de la Vall, pour des randonnées pédestres ou simplement pour se déconnecter avec votre partenaire, vos amis ou avec votre famille.
Dans la maison, vous trouverez tous les vêtements ménagers nécessaires (draps, serviettes, couettes en duvet, nappes, etc.).