Maison confortable et moderne récemment rénovée à quelques mètres d'une plage presque vierge, profitez du coucher de soleil depuis votre terrasse privée sur le toit avec une vue incroyable sur la plage. Si vous voulez quitter la maison et traverser une rue pieds nus avec seulement la serviette à la main, ceci est votre maison. Grand salon et cuisine, deux salles de bain complètes et 3 chambres doubles réparties sur 2 étages. Immense terrasse privée sur le toit avec vue sur la plage. Venez profiter de la mer et de la nature en dégustant un barbecue sur notre toit fantastique
OÙ EST-CE QUE NOUS NOUS SOMMES RENCONTRÉS?
Nous sommes dans une enclave unique, dans une plage pratiquement vierge, kilométrique et magnifique. Reconnue comme l'une des plus belles plages d'Andalousie pour la qualité et la propreté de ses eaux et de ses sables (Pavillon Bleu), ainsi que pour ses magnifiques couchers de soleil.
El Palmar, ces dernières années, est devenu très populaire pour avoir un surfeur alternatif assez cool. Ici, vous vivez sans hâte dans une atmosphère détendue et amicale, mais en même temps assez familière.
N'Y A-T-IL PAS DE VINS DE CUISINE?
Ce n'est pas un problème, notre maison est à quelques minutes à pied de nombreux bars et restaurants où ils servent les meilleurs poissons de Cadix, ainsi qu'une brasserie, une cafétéria, plusieurs pizzerias, etc ...
SHOPS?
Dans le village d'El Palmar, nous avons un petit supermarché, des bouchers et des poissonniers, ainsi qu'une pharmacie et un marché d'artisanat où vous trouverez des vêtements de plage décontractés très originaux. Si vous voulez un grand supermarché ou, par exemple, des magasins de vêtements, il vous suffit de vous rendre dans la ville de Conil (10 minutes en voiture). Vous y trouverez les supermarchés Mercadona, Aldi, Supersol ou Día et même un Burger-King !!
QUE VISITER?
Nous sommes très proches (en voiture) des villages blancs incomparables de Conil de la Frontera et de Vejer de la Frontera, ou de la belle ville de Cadix. A quelques minutes en voiture des plages de Caños de Meca, Zahora, Barbate ou Bologne; des enclaves qui méritent sans aucun doute d’être visitées pour leur beauté et leur importance historique. Ne manquez pas la ville romaine de Baelo Claudia (Bologne) ou la tombe de Caños de Meca, témoin de la célèbre bataille de Trafalgar.
TOURISME ACTIF?
Si votre truc ne consiste pas à prendre un bain de soleil ou à lire dans la brise marine, nous avons la possibilité d’effectuer plusieurs activités telles que:
-Prendre des cours de surf (El Palmar)
-Classes de yoga (El Palmar)
-Classes de Kitesurf ou Windsurf (Conil et Tarifa)
- Randonnée: le long des falaises des criques de Conil et Roche, ou à travers le parc naturel de La Breña (entre Caños de Meca et Barbate)
-Passages à cheval (Conil et Zahora)
-Visite une cave à vin (Conil)
-Volaire en Ultralight (Conil)
-Participer à la course de kart (Entre Conil et El Palmar)
-Submarinisme (Conil et Tarifa)
- Départs de bateaux pour l'observation des cétacés, des dauphins et des baleines (Tarifa)
SURF & BODYBOARD:
El Palmar est connu comme l'épicentre de surf de l'Andalousie. En saison des vagues (de septembre à mai mais surtout en hiver), c’est la plage qui reçoit le plus de mer en Andalousie et donc les plus surfés (s’il n’ya pas de vagues ici, vous ne les trouverez pas à 400 km de ronde). El Palmar est une plage avec un fond sableux et multipique, qui aide tous les surfeurs à ne pas se concentrer sur le même surf. À moins de 30 minutes en voiture, vous trouverez deux des meilleures vagues d'Europe, à droite de Yerbabuena et à gauche de Caños de Meca (deux fonds rocheux, bien que non dangereux), nous avons également beaucoup de spots moins connus, et moins peuplées qu’elles sont: la petite Lulú, la gauche de la rivière Barbate, la droite du phare de Trafalgar, Zahora, La Fontanilla, La Fuente del Gallo ou Roche. Si vous venez en hiver, n'oubliez pas votre planche! Mon mari, Manuel, navigue sur cette côte depuis plus de 20 ans, n'hésitez pas à le contacter pour vous conseiller sur la plage qui sera la plus adaptée en fonction de la météo.
KITESURF ou WINDSURF:
-West vent: Vos meilleures options pour naviguer seront: la plage El Palmar ou la plage Conil avec vent du large (de la mer) ou la plage ouest de Caños de Meca avec vent du large (de la terre, seuls des experts)
- Vent de Levante: Nous irons à la plage ouest de Caños de Meca avec le vent du large (de la mer) ou la rivière salée de Conil, pour naviguer dans l'étang qui se forme à l'embouchure (à marée haute). Entre Palmar et Conil, vous pouvez également naviguer en pleine mer, mais le vent est au large (de terre), il est donc recommandé d'être extrêmement prudent.