Appartement en duplex de haut standing, très calme, ensoleillé, luxe, tout confort, décoration soignée. Publie' sur Architectural Digest et Vanity Fair (photos de Ramona Balaban, https://ramonabalaban.com/). Entièrement rénové en 2008, en plein coeur de Cannaregio, un quartier très vénitien!.
Cinq pièces, 3 chambres, 2 salles de bains, cuisine indépendante et complètement equipee, salon avec cheminée, 2 salles d'eau.
4 personnes , 140 m2.
La prix inclue air conditionné, lave-vaisselle, lave-linge, draps et linge, télévision, internet, home cinema bose et haut parleur Bose avec Alexa, dvd Plasma TV connectee a internet .
L'appartement est un duplex dans un palais gothique du XIVeme siecle. L'appartement a été entièrement rénové, en ce qui concerne son origine couleurs, style et matériaux. Vous trouverez que c'est un séjour très agréable, car il est calme, très ensoleillé, spacieux : l'appartement mesure 140 m² (1506 pieds carrés). Il y a trois chambres confortables, une grande, cuisine moderne pleinement fonctionnelle, bien équipée, deux salles de bains et grande salle de séjour. La salle de séjour a une cheminée. l'appartement est entièrement meublée avec tous les conforts nécessaires et a une vue au sud sur un canal calme. Toutes les commodités sont disponibles : 41 pouces LCD TV, Bose sound systems avec DVD et Alexa, accès à Internet wireless, climatisation. J'ai acheté juste un canapé très confortable et modern de la marque de design italien célèbre « Living»: vous trouverez extremement comode!
Nous offrons aussi Rome et la France!
La zone de Cannaregio est très vénitienne, toutes les boutiques sont dans les environs : marché, Boucher, épicerie, poisson, barres, restaurants, banques, supermarchés, pharmacies, tous dans un rayon de 200/400 mètres. L'appartement accueille jusqu'à 6 personnes.
Cannaregio est le plus septentrional de l'historique six sestieri (quartiers) de Venise. C'est le deuxième plus grand sestiere en superficie et le plus grand par la population,
Le Canal de Cannaregio, qui était la route principale dans la ville jusqu'à la construction d'une liaison ferroviaire vers le continent, a donné le district de son nom. Le développement a commencé au XIe siècle que la région a été drainée et canaux parallèles ont été dragué. Bien qu'arabo-normands élégants ont été construits en face du Grand Canal, la région a augmenté principalement avec la classe ouvrière du logement et de fabrication. L'histoire de la Ghetto de Venise est suscité fascinante. Lorsque le 29 mars 1516, le gouvernement de la Serenissima Repubblica a émis des lois spéciales, le premier Ghetto de l'Europe a été institué. C'est un domaine où les Juifs étaient forcés de vivre et qu'ils ne pouvaient pas partir du coucher du soleil à l'aube. La région a été fermée par portes surveillés par des gardiens et jusqu'à présent les marques des charnières sont visibles là. Juifs furent autorisés à pratiquer uniquement dans certaines professions : ils étaient médecins, parce qu'ils étaient les plus disposé et apte à comprendre les écrits arabes, prêteurs d'argent, parce que la religion catholique a interdit cette pratique, les commerçants et les « strazzarioli », ragsellers. Cependant, Les Juifs ont occupé des postes de succès dans la ville comme les marchands, les médecins, les prêteurs d'argent et autres métiers. Le Ghetto existe depuis plus de deux siècles, jusqu'à ce que Napoléon conquiert Venise et enfin ouvert et éliminé chaque porte (1797): les Juifs étaient enfin libres de vivre dans d'autres secteurs de la ville.
Au XIXe siècle, les ingénieurs civils construit une rue nommée Strada Nuova, par le biais de Cannaregio et un pont de chemin de fer et le pont de la route ont été construites pour relier Venise directement à Mestre. Aujourd'hui, les zones du district le long du Grand Canal, de la gare du pont du Rialto sont Hautement frequentes par de touristes, mais le reste de Cannaregio est résidentiel et relativement paisible, avec le matin, marchés, boutiques de quartier et petits cafés.
Lors de votre arrivée a l'appartement nous vous demanderons le payement en liquide de la "Tassa di Soggiorno" que la Municipalité de Venise a récemment établi pour les appartement prives en location (actuellement 4 euros/personne/nuitée). Vous aurez un reçu pour ce payement.