2/10 Horrible
Fabrice L.
27 août 2022
Les points faibles : Propreté
Fuyez ce logement sale ,vétuste ,malodorant et dangereux
Dès notre arrivée au logement nous avons constaté que la description ne correspondait pas à celle de l'annonce et avons contacté le propriétaire et Abritel pour pouvoir quitter les lieux au plus vite .En effet les sols étaient sales ,les interrupteurs très sales ,les draps sentaient la transpiration ,les serviettes sales et malodorantes, ,les placards sentaient le renfermé ,le plan de travail de la cuisine immonde ,les plaques de cuisson vieilles et rouillées donc on met un temps fou à faire ne serait ce qu'un café . Des odeurs d'égout dans la salle de bains en permanence !
Concernant la dangerosité du logement certaines prises électriques ne sont pas fixées au mur ,les fils et dominos du lustre de la salle à manger sont apparents . Pour ce qui est de la vétusté les transats fournis sont élimés (peur de passer à travers),décolorés et tachés de partout ,les plaques de cuisson sont rouillées ,quand on manipule un interrupteur on a une chance sur deux que l'ampoule s'allume .D'ailleurs dans la chambre parentale une seule table de chevet ,une seule lampe de chevet qui ne peut pas se brancher car les 2 embouts de celle ci ne s'emboitent pas dans la prise ! Deux adapteurs de prises sont fournis mais ne fonctionnent pas non plus.
Et pour couronner le tout, passage sur notre terrasse des autres locataires pour qu'ils puissent rejoindre leurs .logements ! Nous avons dans un premier temps contacté le propriétaire pour qu'on s'arrange (qu'on lui paye la première nuit et qu'il nous rembourse les suivantes car son logement ne nous convenait pas du tout) mais pas de réponse par mail ,par messagerie Abritel et par messages téléphoniques ! Concernant Abritel nous sommes très vexés car nous avons appelés tous les jours (parfois plusieurs fois par jour),on nous a dit que notre dossier était à l'étude et qu'on nous donnerait des nouvelles et RAS ,aucun contact ni par messagerie ni par téléphonie. On nous a laissé sous entendre tous les jours qu'on allait pouvoir changer de logement et RAS .On est donc resté 7 jours (hé oui ,pas réactif) dans ce logement infâme !
Fabrice L.
Séjour de 7 nuits en août 2022