Cette belle location de maison d'hôtes est une maison historique construite dans les années 1850 et contient encore beaucoup de ses caractéristiques originales. Vous adorerez les magnifiques planchers de bois franc, les briques apparentes et les escaliers incurvés. Il y a même une cave à vin en pierre en bas à partir de quand la maison a été utilisée comme cave à la fin des années 1800. Récemment rénové en 2017, cette maison est prête à être appréciée à nouveau! Il dispose d'un espace extérieur privé et ombragé, idéal pour sortir entre amis et en famille! Il y a un grand salon au niveau principal ainsi qu'un salon unique au rez-de-chaussée avec des murs en pierre d'origine et des hamacs pour se prélasser. Ceci est une maison de 3 chambres, 3 salles de bain, 2 des chambres ont leur propre salle de bain privée. Il y a aussi une salle de bain supplémentaire "hall" sur le niveau principal pour la chambre à l'étage. Si vous avez plus d'invités que les chambres peuvent accueillir, il ya aussi un canapé-lit queen dans le salon (frais supplémentaires invités s'appliquent).
Venez passer la journée à Hermann Missouri et venez vous détendre dans le cadre agréable et calme du Kaiser House Inn. Situé sur la 13e rue à environ un mile des deux principaux vignobles de la ville ainsi que d'un mile d'Amtrak.
Voulez-vous voir toute la ville? Le Hermann Trolley viendra vous chercher directement à la maison, sans réservation! Pour voir une liste des établissements vinicoles et des options de transport Hermann, veuillez visiter le site Web de la Chambre de commerce Hermann.
Service Amtrak au Pays des Vins Hermann, Missouri
AMTRAK
La ligne Missouri River Runner d’Amtrak, qui relie St. Lawrence Louis et Kansas City, fait quatre arrêts quotidiens à Hermann.
Billets et informations:
Réductions et offres:
LA STATION HERMANN
La nouvelle gare d'Hermann se trouve au bord de la rivière, juste derrière la Festhalle et le fourgon rouge.
WESTBOUND Trains
Missouri River Runner # 311 - 10:49 a. m.
Feuilles St. Louis à 9h15 a. m.
Arrive à Hermann à 10:49 a. m.
Arrive à Kansas City à 2h55 p. m.
Missouri River Runner # 313 - 5:34 p. m.
Feuilles St. Louis à 4:00 p. m.
Arrive dans Hermann à 5:34 p. m.
Arrive à Kansas City à 9h40 p. m.
Trains EASTBOUND
Missouri River Runner # 314 - 12:03 p. m.
Quitte Kansas City à 8h15 a. m.
Arrive dans Hermann à 12:03 p. m.
Arrive à St. Louis à 1:55 p. m.
Missouri River Runner # 316 - 7:48 p. m.
Laisse Kansas City à 4:00 p. m.
Arrive à Hermann à 7h48 p. m.
Arrive à St. Louis à 9h40 p. m.
S'ARRÊTE SUR LA LIGNE DE COURSE DE LA RIVIÈRE AMTRAK:
St. Louis Gateway Station
Kirkwood
Washington
Hermann
Jefferson City
Sedalia
Warrensburg
Lee’s Summit
Indépendance
Kansas City
HISTOIRE DE HERMANN MO:
Hermann: «Allemand dans chaque particularité»
On croit généralement que la ressemblance de la région Hermann avec la vallée du Rhin a incité les éclaireurs de la German Settlement Society de Philadelphie à choisir le site d’une colonie située à la frontière américaine.
Consternés par la rapidité avec laquelle leurs compatriotes étaient assimilés à la société américaine, les Philadelpia allemands rêvaient de construire une nouvelle ville dans le «Far West» qui pourrait et serait «allemande dans tous les domaines».
En 1837, l'instituteur George Bayer, nommé agent de la société, se rendit au Missouri et acheta 11 000 acres du terrain le plus escarpé et le plus accidenté du Missouri. C'était un site magnifique, quoique très peu pratique, pour une ville.
Pendant ce temps, à Philadelphie, les urbanistes cartographiaient une grande nouvelle ville, sans se laisser décourager par leur ignorance totale du terrain. Sur le papier, Hermann était plat, avec des places de marché spacieuses et des boulevards. Pensant grand, ils ont fait la rue principale de leur ville 10 pieds plus large que celle de Philadelphie.
Lorsque les 17 premiers colons ont quitté le dernier bateau à vapeur de la saison pour aller dans ce que l'un des écrivains a décrit comme «un désert hurlant», leur idéalisme aux yeux étoilés est mort sur le coup. Certains étaient furieux de découvrir que les lots Hermann qu'ils avaient achetés à Philadelphie étaient ce que les résidents d'aujourd'hui appellent en plaisantant «surface verticale». Le fait que la ville ait survécu témoigne de la détermination allemande et du travail acharné.
Profitant d'une mauvaise situation, les Allemands s'inspirèrent de Dame Nature et plantèrent des vignobles sur les coteaux rocheux, où les vignes sauvages poussaient avec l'abandon. Une décennie plus tard, les bateaux à vapeur ont amené St. Louis a visité le premier Weinfest d'Hermann, où ils ont apprécié plus que leur part de vin doux de Catawba et ont émerveillé les collines couvertes de vigne.
Au début du siècle, les vignerons d'Hermann ont connu un succès fou. Stone Hill Winery était devenu la deuxième plus grande cave du pays et remportait des médailles d'or aux compétitions de la Foire mondiale autour du monde. Les nombreux vignerons de la ville produisaient trois millions de gallons de vin par an.
Dans ses jours de gloire Hermann était un port fluvial avec une taverne à chaque coin et le plus grand magasin général entre St. Louis et Kansas City.
La fête se termina par le coup de poing à deux coups du sentiment anti-allemand provoqué par la Première Guerre mondiale et le Volstead Act de 1919. La prohibition a envoyé Hermann rebondissant dans la Grande Dépression une décennie complète avant le reste du pays. Le seul côté positif était que la ruine économique mettait la ville dans une chaîne de temps - il n'y avait tout simplement pas d'argent pour moderniser les vieux bâtiments.
Le charme de l'ancien monde d'Hermann attire les visiteurs à la recherche des plaisirs tranquilles d'une époque antérieure. Une grande partie du centre-ville est un quartier historique où les maisons en brique des années 1800 embrassent le trottoir dans le style traditionnel allemand. Plus de 150 bâtiments sont inscrits au registre national des lieux historiques.
Inactif pendant près de 50 ans après la prohibition, les vignobles Hermann sont de nouveau la principale attraction touristique. Les sept établissements vinicoles dans et autour de Hermann représentent plus d'un tiers de la production totale de l'État.