Profitez de votre séjour à la maison Yahr. Cette maison de parc historique comprend une chambre principale au premier étage avec un lit queen et une salle de bain privée. L'ensemble du premier étage est accessible aux handicapés. La deuxième chambre comprend un lit complet avec un grand placard et une commode. La troisième chambre a deux lits jumeaux, un placard et une grande commode. La quatrième chambre comprend un lit complet, un placard et une grande commode. La maison peut accueillir huit personnes dans des lits avec un espace supplémentaire pour les matelas gonflables et de la place pour quelques tentes dans l'arrière-cour avec une vue magnifique sur le lac.
Deux salles de bain complètes récemment rénovées pour répondre aux besoins des occupants. Il y a une cuisine complète avec tous les appareils, micro-ondes, ustensiles de cuisine, vaisselle et ustensiles de cuisine associés. Une table de salle à manger avec patio extérieur en béton à proximité avec huit chaises. Le grand barbecue de parc est monté dans la cour.
Un salon avec une nouvelle télévision à écran plat et Roku sont fournis, cette maison dispose également du wifi. Le sous-sol comprend une machine à laver et un sèche-linge haute efficacité nouvellement installés disponibles pour les locataires de Yahr House.
Un foyer est fourni dans la cour avec de nombreuses tables de pique-nique et une grande salle pour les activités de la cour. Un grand parking offre amplement d'espace pour les voitures, les camions et les motoneiges pendant votre séjour.
La maison Yahr est située dans Leonard J. Parc du comté de Yahr. Toutes les commodités du parc du comté sont à la disposition des occupants de Yahr House. Profitez du lac Erler et de la plage publique. Les sentiers sont disponibles pour toutes les saisons. Les enfants s'amuseront sur les deux aires de jeux situées très près de la maison Yahr.
Leonard J., du comté de Washington Yahr County Park, ouvert le 14 août 2007. Propriété de la famille Carl Erler depuis la fin des années 1800, la propriété a été utilisée comme scierie qui a finalement été transformée en fabrique d'allumettes à soufre à la fin des années 1870. En 1943, lorsque Leonard et Ruth Yahr ont conservé la propriété, des parties du terrain ont été utilisées comme ferme laitière et plus tard, comme verger de pommiers. La propriété a été donnée en 1999 par le Leonard J. La famille Yahr au département de planification et des parcs du comté de Washington pour l'utiliser comme parc du comté.
Situé le long de la rive nord du lac Erler dans la ville de Farmington, le parc du comté de 38 acres offre de nombreuses possibilités de loisirs de plein air et de détente.
Les équipements du parc comprennent:
Plage de baignade (pas de sauveteur fourni)
Jetée de pêche
Aire de pique-nique au bord du lac
Lancement de bateau uniquement en cabine - sans frais
Équipement de terrain de jeu
Toilettes chauffantes à chasse d'eau
Sentier de randonnée
Région des Prairies