Moderne et lumineux, avec ses meilleures caractéristiques anciennes conservées et rendues plus utilisable pour le moment, The Bothy est un appartement entièrement privé avec coin cuisine et Poêle à bois privé et une salle de douche attenante.
Grâce à une porte dans le mur du jardin victorien clos est The Bothy, la maison à l'origine pour les travailleurs qui tendaient les jardins du manoir - Le Noak, et les chevaux dans The Coach House. Le Bothy est assis dans les jardins de la Coach House, un refuge parfait pour deux.
Votre séjour comprend votre propre privé chauffée Bothy; Bois pour le brûleur à bois; mini-frigo dans la chambre, bouilloire et grille-pain; Serviettes fraîches (et super douces) et literie; Téléviseur à écran plat LCD avec TNT et lecteur DVD (demandez si vous voulez quelque chose à regarder, nous en avons certains, vous pouvez choisir!); Wifi gratuit; Céréales gratuites, pain, beurre, lait, confitures, sucre, thé, café; Haut-parleur Bluetooth de Bose; Mini plaque de cuisson; mijoteuse et livre de cuisine; Il y a un joli patio devant la porte d'entrée avec une table de bistrot et des chaises.
Le lit est un lit double et j'ai été informé par beaucoup de visiteurs que c'est super confortable; Belle couette chaude, choix d'oreillers et de couvertures supplémentaires. Parking gratuit sur le chemin privé.
Behind The Bothy, à travers une partie légèrement envahie du jardin que nous avons pas tout à fait commencé à tendance encore, est une ferme de travail. Si vous êtes ici au moment de la récolte, vous pouvez entendre un bruit de moissonneurs, mais il est toujours de courte durée et ajoute à la sensation de pays. Bien sûr, si vous êtes ici pendant la saison d'agnelage, vous entendrez les agneaux nouveau-nés dire bonjour au monde, un temps incroyable de l'année pour visiter!
Au cours de la fin de l'été, le jardin est plein de pomme, prune, poire, quetsche et de figues que vous êtes invités à choisir. Et bien sûr, les fleurs sont en pleine floraison et le jardin semble belle. Il est pas parfait, certainement un travail en cours, mais belle nontheless. L'automne et l'hiver quittent le jardin à la recherche un peu plus clairsemée que vous attendez, mais avec ce que les promenades d'ici cette époque de l'année sont superbes avec le soleil bas dans le ciel et les couleurs du paysage en constante évolution offre.
Au-delà de la ferme, et à la fin du jardin sont balayant les champs avec des sentiers publics qui vous amène à une vue imprenable. Il suffit de demander des conseils et nous avons des cartes prêtes.