Pour l'annulation, il y a des frais d'annulation de 5% si vous annulez avec 30 jours ou plus de votre arrivée. Si vous annulez dans les 30 jours, il n'y a aucun remboursement, mais nous pouvons parfois changer les dates. Si nous réservons les dates avec un autre groupe pour les dates, vous serez remboursé autant que possible pour les nuits autrement remplies.
À dix minutes de la vallée de Yosemite et idéalement située sur la route goudronnée, cette charmante cabane à Foresta répondra à tous vos besoins. Installez-vous confortablement pour deux avec un lit queen-size confortable, profitez de la cuisine et de la salle à manger dans la jolie kitchenette avec réfrigérateur neuf, silencieux, cuisinière à gaz à 2 brûleurs (pas de four), micro-ondes, cafetière, grille-pain, mixeur, casseroles, poêles et vaisselle. Ou utilisez le barbecue au propane tout en profitant de la beauté de l'extérieur. Équipé d'un chauffage au gaz et d'une nouvelle climatisation silencieuse. Explorez les environs calmes, promenez-vous à Crane Creek à quelques instants, puis reposez-vous sous les chênes et les pins ombragés. (Voir également notre liste sœur # 869612, Oak Wood Cabin, pour un hébergement supplémentaire pour deux personnes.)
Foresta est un excellent point de départ vers diverses destinations de Yosemite, la vallée de Yosemite, Tuolumne Meadows, les Merced & Tuolumne Groves of Sequoias et de nombreux sentiers de randonnée. Offrant la télévision par satellite gratuite, le WIFI et Internet HughesNet Gen4, le réseau 4G de Verizon est également disponible.
Foresta est situé dans les limites du parc national de Yosemite. Désormais connue comme une «inholding», Foresta (Big Meadow) a commencé comme une région pionnière. Deux ranchs (McCauley et Meyers) ont fourni du bœuf, du porc, des produits laitiers et des légumes aux hôtels de Yosemite Valley. Dans les années vingt, il a été subdivisé et nommé Foresta. Créés en tant que communauté «artistique», des rassemblements musicaux étaient organisés par le ruisseau. Après la Grande Dépression, de nombreux lots ont été vendus pour les arriérés d'impôts. Environ 75 maisons étaient utilisées, à temps plein ou de façon saisonnière, avant que l'incendie de 1993 sur A-Rock n'en détruise la plupart. Plus de la moitié des maisons ont été reconstruites. Le feu a été une force déterminante dans ce domaine, mettant en valeur les cycles sans fin de Mère Nature.