Laissez-vous éblouir par les couchers de soleil à couper le souffle venus de partout dans cette nouvelle unité architecturale. Cette 2 chambre principale avec lits king et 2 salles de bain, peut également avoir une chambre avec deux lits jumeaux pour les familles. Les vues sur Zihuatanejo rivalisent avec la côte italienne amalfitaine. Ce tout nouveau (2018) et récemment meublé condo dispose d'un plan d'étage ouvert avec terrasse pour une vue du coucher du soleil. Rejoignez les restaurants en quelques minutes et asseyez-vous directement au-dessus des meilleures plages avec vue sur le port et la ville. *** Il y a des travaux de construction au prochain magasin jusqu'en octobre. Tarifs ajustés pour cette raison.
Le bâtiment lui-même est une création étonnante avec des courbes modernes, des finitions haut de gamme et une magnifique piscine à débordement. Profitez d'un mobilier sur mesure et d'une cuisine entièrement équipée avec tous les appareils en acier inoxydable et les téléviseurs à écran plat. WIFI gratuit et sécurité. Le bâtiment dispose d'un ascenseur pour plus de commodité, à moins que vous ne préfériez marcher par l'escalier mauresque conçu par un expert, qui est très amusant aussi!
Prenez un bain ou détendez-vous sur la terrasse de la piscine pendant que vous vous asseyez au-dessus des vagues de l'océan. Si vous préférez vous immerger dans l'océan, prenez votre serviette et promenez-vous directement à la plage. Cet emplacement est le meilleur de la ville, à cheval sur la plage de La Ropa et la Playa La Madera. Il est adjacent au quartier branché et prometteur des restaurants de Madera. Vous pouvez marcher partout où vous en avez besoin, même au centre-ville. Si vous voulez dîner au restaurant haut de gamme Tentaciones, vous pouvez également y aller aussi facilement. C’est à moins de cinq minutes à pied d’Escenica La Ropa.
Chaque matin à Zihua, sur la plage, des dizaines de bateaux en bois glissent sur le sable, chargés de poissons frais. Avant longtemps, le marché aux poissons prend vie au soleil tôt. Les seaux à glace se vident, les appels des poissonniers, les gens rient. Les chefs locaux, les stands de tacos et les familles descendent, tous fraisant parmi les bateaux pour récolter leurs prises quotidiennes. Pour nous à Zihua, c'est un rituel intemporel - simplement une partie de la vie ici. Mais pour les visiteurs, le marché aux poissons est une expérience locale essentielle. C'est la vraie ville, non polie. Sympathique, chaleureux et réel, c’est un Mexique que peu de visiteurs ont la chance de voir. *** Prix d'entrée réduit en raison de la construction à côté d'un bâtiment.