Notre promenade nous fera passer devant plusieurs des plus de 300 maisons historiques locales bien préservées. La ville de Cesky Krumlov était le siège de la puissante famille Rozmberk. Pendant la saison estivale, la visite
Comprend le droit d'entrée au complexe du château de Cesky Krumlov avec le château, qui est le deuxième plus grand de la République tchèque après le château de Prague.
En hiver, le château est fermé. Nous vous invitons au restaurant pour un menu déjeuner à 3 plats.
Le château de Cesky Krumlov a été fondé par la famille Vitkovec dans la première moitié du XIIIe siècle. Après 1302, elle est devenue le siège postal de Rozmberks. Le château a été agrandi à plusieurs reprises et, au XVIe siècle, il a été reconstruit pour devenir un château de la Renaissance. Plus tard, les propriétaires, les familles Eggenberg et Schwarzenberk, ont apporté quelques modifications baroques. La chapelle du château est également reconstruite, la salle des mascarades est décorée et un nouveau théâtre est construit dans le manoir. La tour d'observation du château est un point fort de la ville.