Admirez toute la beauté de Jungfraujoch lors d'une aventure alpine extraordinaire qui vous emmènera sur le toit de l'Europe. C'est à bord un train à crémaillère que vous traverserez les cimes enneigés pour rejoindre la gare la plus haute d'Europe, d'où vous profiterez d'une superbe vue sur les pays voisins et sur le plus long glacier du continent.
Voyager de Zurich à Interlaken, où vous avez une courte pause-café pour vous promener. Montez à nouveau dans l'autocar pour vous rendre à Lauterbrunnen où vous monterez à bord du train à crémaillère. Sur la route de Jungfraujoch, vous passerez par Kleine Scheidegg. Niché à 3 454 m d'altitude et relié au bâtiment « Top of the World », Jungfraujoch est la gare la plus haute d'Europe.
En arrivant, vous pourrez visiter l'incroyable Palais de glace construit dans les années 1930 par 2 guides qui ont taillé la glace avec seulement une hache et une scie. Après vous être promené dans ce monde fascinant et admiré les sculptures, direction la ligne souterraine « Alpine Sensation ». Faites une halte dans les différentes alcôves pour tout savoir de l'histoire touristique de la région.
Continuer votre ascension en direction de la plate-forme d'observation du Sphinx : la vue sur les pics et vallées alentours est incroyable. D'ici, observez l'Alestch, le plus long glacier d'Europe. Une fois que vous avez fait le plein d'air frais et d'étendues enneigées, redescendez vers le terminal de Grindelwald avec le tout nouveau Eiger Express. L'autocar vous attend pour votre retour confortable à Zurich.