Rendez-vous au point de départ et rencontrez le guide. Commencez ensuite par une promenade dans les vignobles pour découvrir des faits intéressants sur les différentes méthodes de culture utilisées. Découvrez comment le vin est fabriqué. Ensuite, vous vous rendrez au bar en plein air pour une séance de dégustation de vins locaux.
Ensuite, retournez à la maison pour un cours de cuisine afin de vous plonger dans les secrets de la cuisine grecque. Apprenez à préparer des boulettes de fromage, des salades d'aubergines, des pitaroudia, des kolothokeftedes, des dolmades, des tirokafteri, des haricots aux yeux noirs avec des légumes biologiques, des boulettes de viande et du pain. Rendez-vous dans un restaurant en plein air.
Asseyez-vous à l'extérieur et laissez-vous tenter par un repas de tapas à plusieurs plats, accompagné de vin. Profitez de la vue sur les vignobles et les oliveraies pendant que vous mangez. Après votre repas, retournez à l'intérieur de la distillerie pour goûter au tsipouro local, un alcool fabriqué à partir de raisins. Terminez par une nouvelle appréciation de la cuisine grecque.