Voyage
Entre 6h00 et 7h00, nous viendrons vous chercher à votre hôtel à Ica et nous nous dirigerons vers le sud.
Nous nous arrêterons d'abord sur la place principale d'Ocucaje, où nous verrons les célèbres monuments du requin, du fermier et des coqs de combat. Vous aurez également du temps libre pour le petit-déjeuner. En outre, ceux qui le souhaitent peuvent visiter par eux-mêmes le musée paléontologique d'Ocucaje.
Ensuite, nous nous dirigerons vers le canyon de Perdidos. Au cours du voyage, nous ferons des arrêts à la rencontre de beaux paysages naturels tels que les Aspírales de Callango ou le Delfín. Nous nous arrêterons également à la Pampa de las Piedras, où nous verrons des formes uniques telles que le crapaud, la tête de cheval, la tortue ou le chien de Chihuahua, entre autres. Vous pourrez également prendre des photos à partir de l'emblématique œil magique.
Nous continuerons notre excursion en visitant le sanctuaire naturel de Los Perdidos Canyon. Après avoir brièvement appris comment il s'est formé, vous pourrez prendre des photos à l'extérieur de l'embouchure du canyon. Nous en profiterons également pour nous promener le long de l'embouchure du canyon, à l'intersection des rivières Ica et Seco. Au cours de cette promenade, nous verrons différents spécimens de la faune indigène tels que des hiboux, des gallinules ou des lézards.
Enfin, nous arriverons au point d'eau pour prendre des photos et, enfin, nous retournerons à Ica. L'arrivée sur la place principale de la ville est prévue entre 15h00 et 16h00.
Date
Ce excursion comprend le prise en charge des hôtels du centre d'Ica. Si vous séjournez dans un hôtel éloigné de la ville (Hotel Hacienda San Juan, Viñas Queirolo, Hotel La Caravedo, Hotel Bodega El Huarango, entre autres), nous viendrons vous chercher sur la place principale d'Ica.